Forum OA Team
Hakuouki saison 1 et 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Hakuouki saison 1 et 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hakuouki saison 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Hakuouki saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Hakuouki saison 1 et 2   Hakuouki saison 1 et 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 12:55

Hakuouki saison 1 et 2 Largea10
Titre: Hakuouki Shinsengumi Kitan
Année: 2010
Nombre d'épisodes: 12
Studio d'animation: Studio Deen
Réalisation: Yamasaki Osamu
Chara-design: Nakajima Atsuko
Auteur: Idea Factory
Musique: Mao ("ED"), Ôtani Kô
Diffuseur: AT-X, Chiba TV, KBS Kyoto, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Directeur du son: Iwanami Yoshikazu

Histoire:
Chizuru est la fille du docteur Kodo qui est parti a Kyoto. N'ayant pas de nouvel de son père, elle décide de partir a sa recherche a Kyoto. Une nuit elle est poursuivi par des hommes qui n'ont plus de rien d'humain. Alors quelle est sur le point d'être tuer, deux hommes les achèves et trouve Chizuru évanouie.
A son réveille la jeune fille se retrouve ligoter dans une chambre et ensuite conduit près du vice capitaine Hijikata. Elle comprendra vite quelle se trouve au Shinsengumi et que ils son tous pour l'éliminer vue quelle a était témoins de chose qui ne devrait pas être découvert. Mais Chizuru leur explique quelle est a la recherche de son père Kodo Yukimura. Suite a cette révélation ils décide de la garder et trouver son père. Ces ainsi que Chizuru se lira d'amitié avec les membres. Mais la paix sera de courte durée car Chizuru découvrira ces origines et se qui en découle....

Avis: Design très soigner et les personnages attachants. Nous y découvrons les personnages célèbres comme Hijikata, Okita,...et des combats très soigner. Tirait d'un jeux vidéo connu au japon il y a une deuxième en cours.

Note: 18/20

Spoiler:





Hakuouki saison 1 et 2 5404010
Titre: Hakuouki Hekketsu-roku
Année: 2010
Nombres d'épisodes: 12+
Studio d'animation: Studio Deen
Réalisation: Yamasaki Osamu
Chara-design: Nakajima Atsuko
Auteur: Idea Factory
Diffuseur: AT-X, Chiba TV, KBS Kyoto, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
Directeur du son: Iwanami Yoshikazu

Histoire:
L'histoire la ou on l'avait laisser, Chizuru et le shinsengumi son toujours a la recherche du père de la jeune fille. Alors que le temps des samourais est révolu, Chizuru doit faire face a son passé ainsi qu'a son frère jumeaux qui la recherche depuis des année. Mais Chizuru n'est pas prête a accepter sa nouvel famille et ces origines. Ainsi le temps de paix est totalement révolu et les combat ainsi que la tristesse s'enchaîne...

Avis: Design toujours aussi beau et les combats très beau. L'ambiance change radicalement laissant place a la colère et surtout a la tristesse. Chaque épisodes nous donne envie de voir la suite.

Note: 16/20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Hakuouki saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki saison 1 et 2   Hakuouki saison 1 et 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:34

Bonsoir ^^

Je passais déjà pour te remercier d'avoir fait cette fiche, même si je viens avec énormément de retard x)
J'ai vu la saison 1 de cette série pour le moment, je suis un petit peu mitigé, et heureusement qu'il y a une seconde saison et des OAV si ma documentation est bonne.

Ce qui m'empêche pour le moment de vraiment apprécier cette série c'est que j'ai l'impression de me faire rouler. C'est un Seinen c'est certain, mais il y a vraiment un coté trop axé sur le physique des jeunes mâles et donc je viens à me dire que la série est un Seinen pour fille, une sorte d'hybride Seinen/Shoujo même...

J'espère que la saison 2 ne va pas empirer car j'avais lancé cet anime en pensant regarder des combats de samurai mais vers la fin ça dérive, je ne spoilerai pas, mais j'espère que dans la S2 ça ne sera pas un Vampire Knight bis.

J'espère que tu passeras me répondre, bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai
Hikari
Ajisai
Féminin Age : 34
Messages : 290
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au fin fond de Tokyo!

Hakuouki saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki saison 1 et 2   Hakuouki saison 1 et 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 7:56

Moi qui est vue la saison deux je pense que niveau combat tu serra servit car ils on plus axer la suite sur la guerre qui a lieu a cette époque. Personnellement je suis rester sur ma fin car certain point d'ombre vont apparaître par rapport au personnages. Sinon je pense que sa vaut le coup de a voir rien que pour certain combat et surtout celui de fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Midori's blog
Hikari
Midori's blog
Féminin Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans une maison. u.u

Hakuouki saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki saison 1 et 2   Hakuouki saison 1 et 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 11:11

J(avoue qu'on dirait un peu un shoujo.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesmangas.blogspot.com/
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

Hakuouki saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki saison 1 et 2   Hakuouki saison 1 et 2 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 15:19

Au début, les graphismes font penser à du Shojo mais il y a juste un peu de romance.
J'ai beaucoup aimé cet animé.
Par contre, je me demande si ils sont vraiment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Hakuouki saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki saison 1 et 2   Hakuouki saison 1 et 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 15:11

AAAAAAAAAAAH ! Moi et cette manie de cliqué sur les balise spoil ToT

Bon bah, je vais me faire la saison 2 alors. Et merci pour la fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hakuouki saison 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki saison 1 et 2   Hakuouki saison 1 et 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuouki saison 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuouki saison 1 et 2
» To love ru Trouble(saison 1)+Motto to love ru(Saison 2)
» Gundam 00 saison 1 et 2
» Gundam 00 saison 1 et 2
» Saison 1 résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Seinen/ Joseï-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit