Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Sujet: Gundam 00 saison 1 et 2 Dim 19 Déc - 15:12
Titre: Mobile Suit Gundam 00 Année: 2007 Nombre d'épisodes: 25 Studio d'animation: Sunrise Réalisation: Mizushima Seiji Chara-design: Chiba Michinori, Kôga Yun Mecha-design: Ebikawa Kanetaka, Nakatani Seiichi, Okawara Kunio, Teraoka Kenji, Washio Naohiro Auteur: Tomino Yoshiyuki, Yatate Hajime Musique: Kawai Kenji Diffuseur: MBS (Mainichi Broadcasting), TBS Licencié: Oui par le studio Beez
Histoire: Notre histoire prend au milieu d'un pays en guerre ou un jeune garçon se défend contre des mobiles suit. Alors qu'il ne cesse de se dire que dieu n'existe pas il est prit au piège et sur le point de se faire tuer. Quant soudain tout les mobiles suit son détruit par un Gundam. Quelques année plus tard, on retrouve se garçon Setsuna.F.Seiei au contrôle d'un gundam qui attaque une base de l'armée qui faisait des essais sur leur nouveaux mobile suit. Setsuna le détruit en quelque minute puis sens va. Suite a sa l'un de ces coéquipier arrête une attaque sur un satellite ou des militaires se son rassembler. Après un message est diffuser et une organisation du nom de Celestial Bieng revendique arrêter les guerres quel quel soit en se montrant avec les gundam.
Avis: Très bonne série, elle change des autres Gundam en installant un scénario sur les guerres et les personnes qui subis. Bien sur les pilotes on aussi leur passé lourd et ces justement pour sa qu'il combattes.
Note: 18/20
Titre: Mobile Suit Gundam 00 saison 2 Année: 2008 Nombre d'épisodes: 25 Studio d'animation: Sunrise Réalisation: Mizushima Seiji Auteur: Tomino Yoshiyuki, Yatate Hajime Musique: Kawai Kenji Diffuseur: RKB Mainichi Broadcasting, TBS Chara-design: Michinori Chiba, Yun Kouga
Histoire: 4 ans son passé depuis les dernier événements, les Celestian Being qui se son dissous et les pays on tous rejoins la force des nations unie. Un groupe est former pour protéger cette paix, les A-Laws. Ces que le public ne sais pas c'est que cette unité abuse de leur pouvoir pour opprimer les peuples qui ne veulent pas s'unifier au nouveau gouvernement. Suite a sa une organisation rebelle du nom Kataron se forme. Setsuna va devoir rejoindre de nouveau les Celestian Being pour repartir au combat. Mes son passé refera surface...
Avis: Suite très réussi et design toujours aussi bien fait. Une suite est prévu en film.
Note: 19/20
Soreil Non présenté
Age : 34 Messages : 59 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Near to Disneyland
Sujet: Re: Gundam 00 saison 1 et 2 Dim 28 Aoû - 18:28
Belle fiche
Un mecha, Oui mais pas que ça, sentiment, réflexion sur l'humanité, la guerre etc ce que ça avec .... Franchement ça a été un coup de cœur, on peut voir comment des gens peuvent être cupides, égoïstes, mais que ça reste des humains.
Actions, surprises, rebondissements, on s'endort pas avec Gundam 00. Je n'ai pas regardé les anciens Gundam et je penses pas en avoir envie à part p-t Seed, p-t hein ^^.
Ah aussi le clôt l'histoire qui est indescriptible, l'émotion qu'il ma procuré est tout simplement magnifique. A Voir après