|
Auteur | Message |
---|
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| |
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 1:38 | |
| Extrido est un Hikari, Cosmoss... XDD
C'est donc le VIP de NOTRE clan, pas du tien, pour toi ce sera Shiro. x)
Et lol suis premier aussi ??? OwO La classe ! 8D
Du coup je te laisse changer tes listes ~
En tout cas félicitations à tous, et vous en faites pas les Hikaris, nous auront les Yami la prochaine fois, j'en suis certain, alors continuez à vous battre !! >:D |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 6:33 | |
| Haha j'avoue j'ai voulu vous piquer votre 1er x) Tu as vu la machiavélique façon de vouloir faire passer les Yami pour des super héros et tout ? Bref je vais éditer mes listes oui. Voilà, du coup je suis le 4ème mais bon je vais laisser ma place ce sera donc Shoubi la gagnante, si elle se manifeste pas ce sera la personne sous elle. Sinon Ether du coup ce sera Extrido le "VIP" Hikari du coup et Shiro celui des Yami si j'ai bien compris ? |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 8:58 | |
| Félicitation à tous, et plus spécialement aux VIP. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 9:16 | |
| Yep voilà !
Par contre faudra que tu m'expliques sur msn pour les chèques cadeaux fnac comment tu t'y prends... owo" Nyaaan et je comprends enfin ce que tu expliquais dans les règles, enfin bref !! xD
P.S. : Ah et d'ailleurs je viens de remarquer, mais... Lapogne, "Random" ?? xD
Dernière édition par Ether Samega le Lun 9 Avr - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 11:35 | |
| euh........j'ai pas d’adresse MSN mais on peut prendre celle d'un proche? ou une adresse Yahoo sa va? édit; félicitations à tout le monde ^^
Dernière édition par 5h@DoW le Lun 9 Avr - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 12:35 | |
| YAAAOUU ! Je suis VIP !!! même si je c'est pas que-ce que c'est... Sinon je t'envérai mon adresse MSN bientôt et je demanderai a mes parents si je peut accepter le bon. Félicitation a tous et aux autre VIP ! |
|
| |
InsaneYami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 13:05 | |
| Félicitations à tous ! o/ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 13:40 | |
| Pour Shiro et Extrido, voilà la description de ce qu'on appelle VIP (vu que c'est l'ancien nom ^^) : Le rang Héros. |
|
| |
ZapibossNon présenté
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 14:08 | |
| Bravo à tous ! Je suis pas sur la liste :o Ah, j'ai pas de camp. Bon, je crois savoir quel camp rejoindre |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 15:25 | |
| - Citation :
- Bon, je crois savoir quel camp rejoindre
XD... Tu sais, c'est pas parce que les Yami ont gagné cette saison qu'ils gagneront forcément les suivantes ! ;D |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 16:14 | |
| Je suis un hero!!! XD Sinon bravo a tous les autres ^^ |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 17:43 | |
| Le coup du " Lapogne random " c'était un petit "Easter Eggs" vu que nous étions à Pâques huhuhu..
Sinon pour les chèques Fnac c'est un bon d'achat en gros ce qui m'évite de vous envoyer les manga car les frais d'envois coutent aussi chers que le prix du manga donc pas très rentable au final. Et la Fnac est très fournie en Manga donc un très bon compromis.
Bravo à tous en effet pour cette saison de concours j'espère qu'il y aura encore plus de participation lors de la prochaine saison. |
|
| |
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 17:53 | |
| Sinon les hikari faudrait se réveiller °_° ! On ce fait laminer !! Aller,COURAGE ! |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Lun 9 Avr - 18:04 | |
| Bravo à tous =D La prochaine saison débute quand? |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Mar 10 Avr - 17:17 | |
| Je pense la lancer Lundi prochain après que chaque gagnant m'est envoyé leur infos, donc il faudra retourner dans vos présentation si vous voulez changer ou garder vos personnages et donner les infos par exemple : " Je garde mon avatar et mon perso une saison de plus et je reste dans le même camp " Sinon il faudra reposter une fiche à la suite si vous changez de camp en ne mettez que la partie de fin bien entendu. ^^ |
|
| |
ZapibossNon présenté
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Ven 13 Avr - 19:33 | |
| - Ether Samega a écrit:
-
- Citation :
- Bon, je crois savoir quel camp rejoindre
XD...
Tu sais, c'est pas parce que les Yami ont gagné cette saison qu'ils gagneront forcément les suivantes ! ;D Tu sais... J'aime bien les défis et la difficulté |
|
| |
5h@DoWYami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Sam 14 Avr - 9:45 | |
| ma question a été zapé....bon, je la repose ^^ adresse MSN obliger ou une yahoo est possible? parce que moi MSN j'ai pas donc...... |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Saison 1 résultats Sam 14 Avr - 18:16 | |
| ton adresse mail suffit je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 1 résultats | |
| |
|
| |
|