Forum OA Team
Résultats concours n°6 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Résultats concours n°6 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 Résultats concours n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 28
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 22:56

Les fameux résultats du concours n°6

Remarques générales : Tout se résume assez bien au tour du réaliste! En même temps j'ai quelques dessins qui sont complètement pareille à une autre mais tant que ce n'est pas calquer directement dessus je pourrai endurer cela, en même temps j'aime bien ce qui sort de notre esprit et de nos idées. Et je dessine peu de réaliste et j'en vois peu donc mes commentaires seront surement pas toujours pertinent.. désolé.


Première place : Mao.

Spoiler:

Points positifs: Bonne touche ne matière de réalisme! Et ton jeu d'ombre est tout à fait correct, c'est un bon travail. J'ai aussi apprécier les petites touches de couleurs pour Sakura et Sasuke. Tu as utilisé plus que de simples crayons de plont, c'est bien! Il y a trois perspective différentes, ce qui fait des résultats différent à chacun, excellent.

Points négatifs: Les images sont repris de vrais images ce qui est, dans mon cas, considérer comme un désavantage comme j'apprécie les idées tirer de notre tête.

Conseils d'amélioration: Trouve tes propres points de vue que tu pourras retravailler, tu pourras ainsi mieux savoir tes forces et tes faiblesses.


Deuxième place : Mashide.

Spoiler:

Points positifs: Un bon jeu d'ombrages, et tu as pensé à la gravité des cheveux ce qui est bien, et les proportions sont bonnes.

Points négatifs: Une des lames à une forme étrange et illogique des autres lames, ce qui est un peu étrange. Pour la chaine sur le bras tu pourrais t'appliquer car c'Est seulement des petits ronds collés en gribouillis.

Conseils d'améliration: Applique-toi à 100% dans chaque détails, le résultat sera beaucoup mieux, et pratique toi surtout.


Troisième place : Final-Gaara.

Spoiler:

Points positifs: Un bon jeu d'ombrages et de détails.

Points négatifs: Pour la carrure du visage.. cela me parait trop "solide" plutôt comme un homme. Pour une femme mieux serait des coups de crayon souple pour adoucir un peu plus le visage et le rendre plus féminin. L'oreille gauche à des coups de crayon trop droit. Son visage semble un peu plus sur la droite et on se demande si c'est pas le visage qui est un peu tourné vers là, car cela semble droit. Il y a un sourcil un peu plus gros que l'autre mais ils sont bien fait.

Conseils d'amélioration: Fait attention à tes traits de crayon la prochaine fois. Les proportions sont bien mais décalé, surveille très bien ce détail.


Quatrième place : Aka-sama.

Spoiler:

Points positifs: Jeu d'ombre, et le personnage à une émotion, on comprend qu'il est pas juste là pour être dessiner et c'est tout. Et une petite touche de couleur qui fait sortir ses yeux.

Points négatifs: Tu commence à tracer le corps et les cheveux passe par dessus la ligne, alors pourquoi la faire, ou pourquoi as-tu pas fait disparaitre les cheveux qu'on ne devrait pas voir? L'ampleur que prend les cheveux ne marchent pas vraiment avec la grosseur de la tête. Et la couette semble avoir été à la va-vite comparé au reste.

Conseils d'amélioration: Prend ton temps et défini chaque trait que tu fait. Surveille toujours les proportions. Et comme le personnage est blonde tu aurais pu faire les cheveux plus claire.


Cinquième place : Angel-Battosai.

Spoiler:

Points positifs: De bonnes proportions, une grande amélioration depuis la dernière fois! De bonnes proportions et un bon jeu d'ombre.

Points négatifs: Tout fait assez réaliste sauf le visage qui garde toute sa caractéristique de manga.

Conseils d'amélioration: Surveille bien les règles et applique-les partout. Sinon tu as déjà fait une grande amélioration, continue comme cela.


Cinquième place : Oyashiro-sama.

Spoiler:

Points positifs: Ombrage, et corps bien fait. Son corps donne un certain style qui fait différent.

Points négatifs: La tête. Le thème était du réalisme.. mais tout ce que je vois c'est le personnage avec des traits "coupés", il n'y a pas de souplesse.

Conseils d'amélioration: Respecte bien le thème, et pratique-toi.^^


Et voilà c'est tout pour ce concours! Merci d'avoir participé!
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Aka-sama
Non présenté
Aka-sama
Féminin Age : 30
Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 0:10

Encore quatrième!! xD

Wow...*toute fière d'elle* Bon pour les prochains concours je vise le top 3 Yosh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-otaku-world.blogspot.com
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 9:20

Je dois dire que je ne m'attendais pas à gagner! Et le fait que ce soit tiré de vraies images, c'est pour ça que j'en ai fait trois, pour pas que ça fasse... Euh... Flemmarde, trop facile? Enfin bref, j'en ai profité pour corriger ce qui ne me plaisait pas sur les originaux.
J'aime beaucoup les dessins des autres! Enfin ceux que j'ai vus xD
Celui de Mashide, je le connait. Tu peux toujours essayer de réhéberger tout ça sur imageshack, ça devrait fonctionner :/

Bref, félicitations à tous! Que des belles participations, et on note quand même pas mal d'améliorations par rapport au concours précédent, on voit que tout le monde s'est appliqué! :D

Quant au prochain concours, il ne devrait pas tarder à être lancé :yes:
EDIT: Ah... Il l'est! xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:30

Bravo a tous, j'ai bien aimé vos dessins aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:10

Y'en a beaucoup qu'on voit pas, c'est dommage, bravo à tous.
Gaara, je kiff trop le tient sérieux =3

edit: pas de dessin a vdj?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:52

Oyash et moi on est tous les deux 5eme ^^
Franchement Mao mérite bien sa place, le Naruto est trop stylé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 18:48

Merci Oya. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mashide
Non présenté
Mashide
Féminin Age : 26
Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : _____.# New-York City

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 13:48

Ah Mao , y a toujours la griffe de ton chat .... Bravo , en tout cas. Eh puis d'ailleurs le " je ne m'attendais pas a gagner" , C'est du Fake :scratch: FAITE GAFFE , C'EST FILLE EST UNE VILAINE BRIQUE DE JUS D'ORANGE MESQUINE FOCUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 14:15

Merci Angel'! :3
Comment ça c'est du fake? O.O
'Fin bon félicitations tout le monde, vous vous êtes donnés à fond et ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 17:42

Waw vous avez tous roxxé sur celui-là ! Bravo à tous ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:54

Bravo à tous, j'ai beaucoup aimé celui de Gaara, très ... stylé xD
Mao, c'est pas bien de fake ... Twisted Evil (Joke.)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



Résultats concours n°6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours n°6   Résultats concours n°6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats concours n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi n°2 - Résultats
» Résultats concours N°4 (v3)
» Résultats concours N°2 (v3)
» Résultats concours N°3 (V3)
» Résultats du concours n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Résultats Concours-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit