Forum OA Team
Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ether Samega se met aux graphes (??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari

Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:47

Les 2 première j'aime pas trop.
La 3ème est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:56

nikel juste un truc améliore t'as typo par contre la taille des typos sont nickel o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 6:27

La dernière est magnifique !!!!!!! Tu t'améliores de jour en jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 14:13

De toutes, c'est bien celle de Kimine que j'aime le moins >< J'ai l'impression qu'il y a un effet de flou sur le render, je suis pas fan =S Par contre c'est clair que la dernière est superbe, t'as de quoi être fier ! J'aime beaucoup celle de Kamina aussi. Good job ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:00

Merci à tous !! =D

Et Yuber, pour l'effet de flou, en fait c'est surtout la qualité de l'image de base qui était pas super, donc ça j'y pouvais pas grand chose, j'ai essayé d'atténuer ce problème quand j'ai fait la sign, mais bon après j'ai pas pu faire mieux pour le render quoi. :/

EDIT : Bon ! Aujourd'hui, journée noire (comme le reste de la semaine d'ailleurs... T^T), donc fallait que je me bouge pour pas déprimer encore ! Donc après plusieurs heures à chercher sans succès un render pour grapher, j'ai réussi à trouver un ptit truc pour pouvoir me changer les idées, et j'ai fait cette sign en 1h30 à peu près... (J'ai fait vite tiens o.o")
Une ptite sign pour se défouler, m'enfin, une sign quand même, donc à vous de juger. o:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 15:13

J'adore, sauf la typo' est le cadre, trop "bruts" par rapport à la sign' à mon goût x).
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 17:12

Je suis Fan !
La Couleur Bleue étant ma préférée, je ne peut qu'aimer <3
GG Bébé o/
Revenir en haut Aller en bas
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 18:57

Mouais pas mal juste le render se confond au niveau des ailes avec le fond mais OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 19:29

@Mao : Oui oui je comprends hein. ^^ Mais merci quand même ! =D

@Kimine : Merci Dear <3 *o*

@Samael : Bravo Sammy, tu as compris que c'était volontaire, car c'est ce qu'on appelle l'incrustation ! :D
Le render dans cette sign n'est pas une entité séparée du fond mais y est justement assimilé, c'est ça le principe, mais tu l'as deviné tout seul n'est-ce pas. ;3

Sinon, comme j'suis productif aujourd'hui, voilà du caca ! Oui, une autre sign que je viens de finir... Bon c'est pas mon style habituel, mais j'voulais faire une sign multicolore pour une fois, donc bah voilà :

Spoiler:

Alors Peace and Love les gens ! \o/ *sors*


Dernière édition par Ether Samega le Ven 9 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 29
Messages : 341
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Dans les bras de mon ♥~

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:14

Waaaaaaaa c'est psychédélique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 20:26

Haha merci :')

Sinon j'ai mis une V2 dans le spoiler, j'ai essayé de palier au problème de la pixouille, mais à ce stade de la sign c'est trop tard (c'est le render qui pixélisait déjà à la base, donc bon :/), donc j'essaierai de faire attention pour ma prochaine sign.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 22:37

J'adore... Un chouia lumineux peut être, mais elle est exquise cette Sign *O* <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:07

J'adore la Frozen super travail ^^

Pour la dernière, c'est vrai que ça pix beaucoup :/ Pas seulement sur le render mais aussi sur le C4D (?) juste à droite du render. Et la jambe n'est pas du tout incrustée.

Petite question : Pour mettre un render sur tes créas tu fais Importer ou bien tu l'ouvres dans un nouveau truc, puis tu redimmensionnes et après tu l'amènes dans ta créa ?

Puisque avec cette dernière technique j'ai peu de problème de pixellisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:51

@Kimine : Merci <3 *o*

@Angel : Ah tiens, j'avais pas remarqué que le C4d pixelisait aussi tiens ! O: Enfin, de toutes façons il est "brut" de base, donc c'est normal s'il pixel' ^^
Pour le render, bah je déplace directement l'image du dossier au logiciel, où je peux redimensionner. O: Mais en fait là le render de base était un peu trop volumineux, résultat ça a pixelisé à la compression je pense. :'3

Par contre, pour la jambe, euh... Bah en fait j'ai fait une incrustation de tout le render en le mélangeant aux C4d, comme si elle était assise sur eux, un peu comme la sign que j'avais faite (avec un tuto), où on aurait dit qu'elle était prisonnière des C4d. ^^
Après c'est surtout pour la pixel" que j'aurai dû faire gaffe... T.T"

Enfin, merci pour tes remarques hein ! =3

Sinon, nouvelle sign, encore ! (Et oui, depuis hier j'arrête pas ! xD)
Ma foi, j'suis pas déçu du résultat perso, mais à vous de me dire si vous êtes du même avis que moi ou pas. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:29

Wah... J'adore tes nouvelles sign :p
Surtout Celle de Cihrno et ta dernière <3
Un peu moins fan de la 2e (celle entre les deux :p) mais ça c'est mes gouts XD T'y es pour rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:54

Ah moi je redimensionne dans 'toshop directement, j'ouvre le render dans un nouveau truc, je vais dans Image> Taille de l'image... Et après je tatonne pour trouver le format que je préfère, j'ai aussi souvent utilisé Rotation de l'image pour coller au "dynamisme' que je voulais ^^

Sinon de rien c'était avec plaisir Smile

Pour ta nouvelle créa, je l'aime bien, mais il y a un truc qui me gène au niveau de la poignée... Ou plutôt sur le "pompom" qu'il y a dessus... On dirait que ça a été coupé :/

Sinon tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 1:54

Alors je vais donner mon avis sur les deux dernières signatures ^^

Celle ci :
Spoiler:

Pour la V1 comme pour la v2 je n'aime pas vraiment le rendu final. L'idée est bonne mais la réalisation du coup ne suit pas, ça pixelise beaucoup trop de partout
et à certains endroits c'est assez flou sans justification.

Par contre, le flow est sympa, tu as bien géré ça je trouve, les formes partent bien dans des sens logiques pas n'importe ou en vrac ça c'est bien, je trouve.
Le render est bien placé et bien redimensionné et il s'incruste assez bien dans tes formes.

La deuxième maintenant :

Celle ci :
Spoiler:

Celle ci je trouve que certains endroits sont biens et d'autres non, j'explique :

La droite fait assez sale, la ou la fille tient son sabre, la typo coupée de cette façon, je ne pense pas que ce soit non plus très esthétique, le cadre dépasse de 1 ou 2 pix à l’intérieur ça rend pas joli du tout ça x)
Un peu de pixellisation encore sur la tête de la fille même si c'est plus léger que sur l'autre.

Mais il n'y a pas que du mauvais, je vais te dire ce que j'aime bien dans cette signature :

Alors, l'idée de vitesse est sympa, on comprend bien ce que tu as voulu faire, c'est pas mal déjà que ça représente quelque chose.
J'aime bien le quadrillage à droite, dommage qu'il soit isolé je pense que tu aurais pu plus exploiter l'idée.

Voilà j'ai donné mon humble avis, bonne continuation, je commenterai tes prochaines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 11:24

O.O
T'as l'oeil Cosmoss, j'avais pas remarqué pour le cadre si tu l'aurai pas dit O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 11:35

@Angel : Le pompom coupé ? o.o

@Cosmi' : Ah ? Pourtant j'ai pas mis de flou... Ca doit être le C4d qui devait être un chouilla flou alors... o:

Pour la 2ème, je comprends c'que tu veux dire par "sale". Et idem pour la typo. ^^
Par contre j'avais pas remarqué que ça pixelisait sur sa tête tiens... é.é
Pour le cadre je voulais tester des trucs, mais bon finalement j'ai enlevé les parties hors-cadre, c'est vrai que c'est inutile. >_<

En tout cas merci pour vos commentaires hein, je prends note de tout ça !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 10:30

Euh... Oui j'ai peut-être mal décrit le truc xD

Bon sinon c'est de ça dont je parlais :

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 111

Hmm... Ca dépasse sur la typo' et on la voit pas très bien et... c'est coupé :haha:

Enfin je sais pas j'ai du mal à décrire les signs et leur défaut je pense :deprim:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 10:55

Ok... Je comprends toujours pas. XD
Tu parles des traits horizontaux, peut-être ? o:
(Mais c'est bien du pompon de la poignée de l'épée que tu parles hein ? xOx)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:22

Je pense qu'il veut dire que c'est dommage que le "pompon" soit coupé
Je veux dire, peut être que le trait noir entre les deux partie du pompon lui font penser que c'est coupé XD
ça là entouré en rouge
Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 11110
Ouai bon, vous m'excuserez, c'est pas facile avec un pad hein! et sur paint en plus ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 19:53

Non je parlais pas de ça mais du, je suppose, flou directionnel qui fait que ça fait des trucs blancs coupés...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 112

Arf j'ai vraiment du mal Sad

PS : Je confirme que c'est dur au pad sur paint U.U
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:01

Aaah ok je vois. xD Oui oui, c'est du flou directionnel, et c'est vrai que c'est gênant quand même... é.é Enfin, content d'avoir enfin compris ce que tu voulais dire. XD (Et désolé ><")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Sep - 15:11

Et moi je suis content d'avoir réussi à me faire comprendre :huhuhu:

Oui le flou directionnel à ce genre de défaut c'est pour ça que j'aime pas trop l'utiliser :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ether Samega se met aux graphes (??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3
» Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"
» Absence non voulue mais non définitive d'Ether. A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Galeries-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit