Forum OA Team
Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ether Samega se met aux graphes (??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari

Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 18:25

Les C4D sur le render nan? C'est volontaire?
je trouve que l'éclairage à droite est un peu trop lumineux.

J'aime bien ta sign' blue dream. La variation de bleue est intéressante. Toutefois le render est a améliorer.

J'aime bien les thème de tes sign', continue.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:07

@Kotaro : Encore merci !! ;)

@Oyashiro : Oui c'est fait exprès. ^^ En fait le but du tuto était de faire comme si le render était "emprisonné" dans les C4d, c'est pour ça. =3

Et merci pour ta remarque sur la sign Blue Dream ! C'est vrai que le render apparait pas super bien, désolé... ^^'

Enfin, encore merci pour tes remarques (et tes compliments par la même occasion) !

EDIT : Bon bah... La sign faite avec le tuto d'Angel ! o/ (encore merci d'ailleurs :3)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:10

Super sign com d'hab ! ;)

Death the Kid, mon perso préféré de Soul Eater. Bon en même temps, je n'ai pas tout vu donc bon.... Peut-être qu'il y aura un perso plus stylé que lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:09

Je te l'ai déjà dit mais... elle a la classe ta sign' !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:05

J'adore ! KIDDY BEBE <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 7:47

J'aime bien ta dernière sign', mais je préfère de loin celle d'avant, elle est vraiment trop belle o:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 10:50

@Kotaro : Merci ! Moi aussi Kid c'est mon idole !! °o°

@Angel : Bah... Encore merci ! xD
Sans toi je l'aurais pas faite après tout ! ;)

@Kimine : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *o* <3

@Yuber : Merci !! =D
Ma foi, celle d'avant reste aussi l'une de mes préférées, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai en spoiler dans ma signature. ^^
Enfin, encore merci en tout cas ! o/

EDIT : Allez, une nouvelle sign ! :3 Y'a quelques trucs un peu caca quand même, j'avoue, mais bon je vous montre quand même. o:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:02

Bien mais y'a un truc qui me gêne Et J'arrive pas à savoir quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:07

Beaucoup trop de dédoublages de renders, si tu veux mon avis, après je ne dirais rien pour le reste parce que ça peut inclure ça en cause D:.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juil - 9:39

Mao a écrit:
Beaucoup trop de dédoublages de renders, si tu veux mon avis, après je ne dirais rien pour le reste parce que ça peut inclure ça en cause D:.

Spoiler:

Moi j'ai compris Cool

Comme l'a dit Mao un peu trop de duplication. Sinon, j'ai l'impression que le render, le plus grand est trop "papierifié", ça fait un contraste avec le fond qui est plutot "nette" (c'est quelque chose dans cette idée là), le fond ne correspond pas aux différents tons de ton render. J'aurais vu une créa dans des tons plus sombres avec ton render.

Pour la typo' l'idée du masque d'écretage est plutot bonne afin de remplir la typo', mais il faut veiller à ce qu'elle soit toujours lisible ici, au premier coup d'oeil j'ai lu :"Merry Nightmate", puisque il y a un "trait" blanc dans le R qui se fond avec l'arrière-plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:41

Merci à vous trois ! >.<
Après, pour le masque d'écrétage, j'y suis allé un peu vite je crois, en effet. ^o^"
Et l'aspect papier n'est pas gênant je trouve, mais tes remarques sont tout à fait justes quand même. ^^'

Sinon, nouvelle créa, et cette fois, attention les yeux, je n'ai utilisé AUCUN tuto ! 1ère créa sans tuto aucun, après 20 signs avec, donc j'espère qu'elle vous plaira. ^o^"

Voici la chose, donc :

Spoiler:

Alors, z'en pensez quoi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 17:46

J'adore vraiment ce genre de style "épuré" (j'arrive pas à le faire T-T) les couleurs sont biens choisies, la typo' est bien placée :3

Après le render est un pixelisé mais c'est pas de ta faute :D
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:03

Ah, un style "épuré" ? C'est-à-dire ? =O

Pour le render, c'est vrai qu'il pix' un peu. o.o'

Enfin, merci pour ton avis, je suis content que ça te plaise ! =')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:16

Pour le style épuré, je pourrais pas te le décrire précisément mais si tu veux voir des créas qui se rapprochent de ma vision du style "épuré" tu peux regarder la galerie de Doken ici surtout la dernière sign', c'est un style que j'adore tout simplement mais impossible de le reproduire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:29

Ah, tu veux dire, les trucs un peu "mystiques", avec une aura, toussa toussa ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:35

Oui voila c'est ça, j'ai beaucoup de mal à faire des effets de ce style :deprim:

Pour moi ça part toujours un peu n'importe comment, donc c'est probablement pour ça que j'ai parlé de style épuré, je sais pas, ça a un côté léger et rafraichissant *o*
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil - 20:49

Mise à part la "qualité visuel", c'est pas mal je trouve. Les couleurs sont agréables.
Par contre à droite de la fille je suis pas fan du violet et des taches bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:55

@Oyashiro : Oui je comprends, c'est vrai que c'est pas tip top... é.é
Enfin, merci quand même ! =3

Sinon, voici ma 2ème sign, que j'ai faite hier (presque 12h j'ai passé dessus, j'étais blasé quand je m'en suis rendu compte o.o") :

Spoiler:

Voilà, j'ai essayé de faire mieux que ma précédente en testant d'autres effets et en comblant le vide, toussa toussa... Bien que les C4D en premier plan pix encore, mais ça c'est car je les ai trop agrandi. ^^'

EDIT : V2, grâce aux conseils qu'on m'a donné sur d'autres forums :

Spoiler:

RE-EDIT : New Sign !
Pour celle-ci, j'ai surtout galéré car j'avais absolument aucune inspi, mais bon, petit à petit j'ai fait des trucs, et voilà le résultat... >_<

Spoiler:

Des avis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:15

La 1ere, enfin la 2eme est bien mais il manque juste le cadre et une typo' un peu plus voyante ^^

La 3eme je suis vraiment fan, j'ai rien a dire je la trouve bien stylée. MAID POWAA I love you

EDIT : Et j'adore ton nouvel avatar aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:34

Haha merci Angel ! :hap:

Pour la première j'ai enlevé le cadre au bout d'un moment, car ça cassait l'impression de "chute" à mon goût, et aplatissait l'image. ^^'
Et la typo, je la voulais discrète, histoire qu'on se focalise surtout sur le personnage. :3 Puis j'suis nul en typo, alors ça aurait tout gâché ! xD

Et oui : MAID POWAAAA !!! 8D
(et merci aussi à propos du vava ! =3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 9:13

J'adore ton nouveau Kit <3 Super bien réussi !
Les Maids c'est le bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 18:48

Impossible de ne pas apprécier des maids; quand on en voit, on aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 14:20

Merci !! =D

Sinon, nouvelle fournée, et oui ! Bon j'attendais que Kimine soit revenue pour poster sa sign, vu que c'est moi qui l'ai faite, mais j'en profite pour poster le reste aussi. :3 (Et toutes des commandes ^^)

Tout d'abord, le fameux kit de Kimine <3

Spoiler:

Ensuite, la commande d'une fille sur mon forum qui a pour pseudo "Katarina" :

Spoiler:

Et enfin, ma dernière sign en date (et ma plus réussie je trouve o.o"), faite pour ma meilleure amie <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:08

J'adore celle d'Alice >< c'est tout mignon et adorable ><
La seconde j'aime mais pas pour les même raison XDD, je trouve que le fond et Kamina vont bien ensemble.
Et la dernière, J'adore tout simplement, ma préféré des 3 :p
Alice en second et Kamina en dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:39

Alors ma préféré des 3 c'est la dérniére que tu a faite elle est trop bien :yes:
Les kit de Kimine est beau aussi^^ mais la seconde je n'accroche pas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:47

Les 2 première j'aime pas trop.
La 3ème est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ether Samega se met aux graphes (??)   Ether Samega se met aux graphes (??) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ether Samega se met aux graphes (??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3
» Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"
» Absence non voulue mais non définitive d'Ether. A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Galeries-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit