Forum OA Team
Blablabla... - Page 10 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 10 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Blablabla... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:45

J'aime beaucoup la sign par contre l'ava...

Après Ether c'est à moi de faire l'émo Rolling Eyes.
Y'a comme des fois où je suis sacrément con...
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:48

J'adore la signature ! L'avatar est bien, mais, euh, la fille... c'est plus des seins ?
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 7:52

Ba... moi je surkife les deux!!!! (la signature et l'avatar!))
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 9:15

Je l'ai déja dit, j'aime beaucoup :3 Plus la Sign que l'Avatar, mais en tout c'est du beau boulot !

@Mello: Désolée, je t'ai pas rèp sur FB mais si jamais t'as quelqu'un de trop louche qui te demande de faire un truc à sa place sur internet, tu refuses direct, quitte à ce que ce soit vraiment un de tes amis, tu lui demande par Sms et voila x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 6:50

Elle est partie T_T.
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 32
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 9:57

Hier, soirée Cam'/dessin sur msn avec ma meilleure amie, et c'était génial parce que ça me manquait un peu de dessiner, et ça fait du bien. Ensuite, couché à 1h du mat' (avec la fête à côté jusqu'à 2h, c'était hard xD), puis vers 4h et quelques, je reçois un sms de quelqu'un qui me souhaite une bonne nuit (ça fait toujours plaisir, même à cette heure-ci), puis à 6h30 je me lève pour envoyer un dernier sms à Kimine avant son départ (et ça a même pas bugué en plus <3), je somnole jusqu'à 9h30 où j'ai une réponse alors que je m'y attendais pas, donc c'est cool, puis je me rendors jusqu'à 11h où ma mère vient me réveiller... Mine de rien, une nuit où j'ai pas beaucoup dormi, et pourtant, je suis de bonne humeur. o/

Là on va aller faire des courses, et comme il me reste un peu d'argent, j'espère pouvoir m'acheter les derniers D-Grayman et Bleach, vu que j'ai pas pu les acheter à la Japan, et que je suis pas vraiment sorti depuis... >w<

Et ce soir : re-soirée Cam'/dessin.

Je la sens bien cette journée, mine de rien ~ :hap:
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Juil - 10:50

Soirée dodo perso hier. ._.'
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 0:35

Moi je me suis mise sur minecraft c'est plutot marant <3 Et avant que la nuit tombe , faut construir une maison sinon les monstres ils viennent t'attaquer (MUAHAHAHAHAHAHAH)
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 10:15

Moi j'ai arrêté minecraft, j'avais l'impression de rien faire, et pourtant j'y passait du temps XD
http://dailymotion.com/ementi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 10:16

Mouais Minecraft c'est vraiment bof. Le multi ça peut aller mains je ne comprendrai jamais les gens qui jouent seuls à ce jeu.
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:04

Moi j'ai accroché un moment, mais bon en solo, j'suis toujours en peaceful car j'suis une vrai lopette qui sursaute dès qu'elle voit ou entend un truc... xD Résultat je jouais juste le temps de me faire une belle baraque (ce qui m'occupait, mine de rien), et ensuite je faisais un autre monde... Mais bon, maintenant je fais juste le multi quand je m'ennuie vraiment (et car on me supplie de venir aussi...), et le solo j'y touche plus... :/
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 11:35

Lol moi Minecraft au début j'ai trouver sa super sympa mais sa devient toujours pareil donc j'ai arrêter x)
Juli
Non présenté
Juli

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 13:39

J'ai prévue d'y jouer, mais un peu la flemme en fait. Surtout que mon ordi me boude un peu vu que je suis partie 2 semaines ! D'ailleurs je voulais dire que je serais de retour un peu plus actif car même si j'allais sur OA je ne pouvais y aller que le soir (ou la nuit plutôt) et avec le décalage horaire c'était pas facile donc disons que je suis de retour de mon super voyage à la Réunion . J'ai chopée un rhume d'ailleurs, puis pas un petit ! Je sais pas trop comment j'ai fais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 20:16

J'ai reçu le premier message <3. Bon Dieu que ça va être long...

Bordel Walking Dead c'est vraiment trop bien sa mère !
ementi
Ex-membre
ementi

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 20:57

évite d'être vulgaire s'il te plait ^^, même si ça n'attaque personne ça fait pas classe ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 21:03

Tu m'excusera Ementi, je suis assez vulgaire dans mes propos quand une chose me plait beaucoup je vais tenter de changer ça.
Cependant, je trouve que d'employer des mots aussi forts, ça choque et par conséquent ça marque mais si c'est pas la politique d'OA je vais faire de mon mieux pour éviter que cela ne se reproduise.
†Samaël†
Non présenté
†Samaël†
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:07

KillFake a écrit:
Tu m'excusera Ementi, je suis assez vulgaire dans mes propos quand une chose me plait beaucoup je vais tenter de changer ça
.
Sa change de t'est habitude grognons...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 22:25

C'est vrai que je suis très grognons et que je râle très souvent mais détrompez-vous !

Il m'arrive d'aimer certaines choses et même si je parais méchant au premier abord, je suis gentil c'est juste que je réponds de manière assez acide.
Juli
Non présenté
Juli

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 12:30

Internet bug à mort, et ça m'énerve... è-é
Ether Samega
Admin
Ether Samega

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:53

Sakura Card Captor, c'est trop classe. *____*
J'ai bien fait de dl l'intégrale, j'sens que j'vais passer de bons moments ! :hap:
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:18

Haha j'matais ça en VF quand j'étais môme sur M6. x)
ementi
Ex-membre
ementi

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 22:42

Tient, faut que je les dl aussi ^^
J'ai seulement vu quelques épisodes par ci par là sur M6 aussi ^^

Tenez, regardez ça, certains vont tilter de suite =D :

et pour ceux qui ont la malchance d'être trop jeune pour avoir pu apprécier ça, voilà l'originale =D :

Spoiler:
Snow
Ex-membre

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 23:20

LES MINIKEEEEEEEEEEEEUMS !!! <3333333333333333333
ementi
Ex-membre
ementi

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 5:31

OOUUUII !!!! et repris par MEG I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 9:38

C'est la reprise qu'elle a fait à Japan Expo mais nice de l'avoir trouvé sur youtube.
Ether Samega
Admin
Ether Samega

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 10:35

Oui moi aussi je matais quand j'étais gosse, et j'ai décidé de me revoir tout ça maintenant que je suis grand ! o/

Etrangement, la VF me donne pas trop envie de vomir là, et même si c'est un peu gnan-gnan par moment, j'trouve pas ça débile comme certains autres animes... Je suppose que c'est l'effet Clamp !

Spoiler:

Et loooooooooooooooooool ta musique !!! XDDDDD Avec l'accent, ça fait trop space n'empêche ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 10 Icon_minitime1

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant