Après Ether c'est à moi de faire l'émo . Y'a comme des fois où je suis sacrément con...
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Blablabla... Jeu 21 Juil - 20:48
J'adore la signature ! L'avatar est bien, mais, euh, la fille... c'est plus des seins ?
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: Blablabla... Ven 22 Juil - 7:52
Ba... moi je surkife les deux!!!! (la signature et l'avatar!))
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: Blablabla... Ven 22 Juil - 9:15
Je l'ai déja dit, j'aime beaucoup :3 Plus la Sign que l'Avatar, mais en tout c'est du beau boulot !
@Mello: Désolée, je t'ai pas rèp sur FB mais si jamais t'as quelqu'un de trop louche qui te demande de faire un truc à sa place sur internet, tu refuses direct, quitte à ce que ce soit vraiment un de tes amis, tu lui demande par Sms et voila x)
Invité Invité
Sujet: Re: Blablabla... Sam 23 Juil - 6:50
Elle est partie T_T.
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Blablabla... Sam 23 Juil - 9:57
Hier, soirée Cam'/dessin sur msn avec ma meilleure amie, et c'était génial parce que ça me manquait un peu de dessiner, et ça fait du bien. Ensuite, couché à 1h du mat' (avec la fête à côté jusqu'à 2h, c'était hard xD), puis vers 4h et quelques, je reçois un sms de quelqu'un qui me souhaite une bonne nuit (ça fait toujours plaisir, même à cette heure-ci), puis à 6h30 je me lève pour envoyer un dernier sms à Kimine avant son départ (et ça a même pas bugué en plus <3), je somnole jusqu'à 9h30 où j'ai une réponse alors que je m'y attendais pas, donc c'est cool, puis je me rendors jusqu'à 11h où ma mère vient me réveiller... Mine de rien, une nuit où j'ai pas beaucoup dormi, et pourtant, je suis de bonne humeur. o/
Là on va aller faire des courses, et comme il me reste un peu d'argent, j'espère pouvoir m'acheter les derniers D-Grayman et Bleach, vu que j'ai pas pu les acheter à la Japan, et que je suis pas vraiment sorti depuis... >w<
Et ce soir : re-soirée Cam'/dessin.
Je la sens bien cette journée, mine de rien ~ :hap:
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Blablabla... Sam 23 Juil - 10:50
Soirée dodo perso hier. ._.'
Mello Yami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 0:35
Moi je me suis mise sur minecraft c'est plutot marant <3 Et avant que la nuit tombe , faut construir une maison sinon les monstres ils viennent t'attaquer (MUAHAHAHAHAHAHAH)
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 10:15
Moi j'ai arrêté minecraft, j'avais l'impression de rien faire, et pourtant j'y passait du temps XD
Invité Invité
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 10:16
Mouais Minecraft c'est vraiment bof. Le multi ça peut aller mains je ne comprendrai jamais les gens qui jouent seuls à ce jeu.
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 11:04
Moi j'ai accroché un moment, mais bon en solo, j'suis toujours en peaceful car j'suis une vrai lopette qui sursaute dès qu'elle voit ou entend un truc... xD Résultat je jouais juste le temps de me faire une belle baraque (ce qui m'occupait, mine de rien), et ensuite je faisais un autre monde... Mais bon, maintenant je fais juste le multi quand je m'ennuie vraiment (et car on me supplie de venir aussi...), et le solo j'y touche plus... :/
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 11:35
Lol moi Minecraft au début j'ai trouver sa super sympa mais sa devient toujours pareil donc j'ai arrêter x)
Juli Non présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 13:39
J'ai prévue d'y jouer, mais un peu la flemme en fait. Surtout que mon ordi me boude un peu vu que je suis partie 2 semaines ! D'ailleurs je voulais dire que je serais de retour un peu plus actif car même si j'allais sur OA je ne pouvais y aller que le soir (ou la nuit plutôt) et avec le décalage horaire c'était pas facile donc disons que je suis de retour de mon super voyage à la Réunion . J'ai chopée un rhume d'ailleurs, puis pas un petit ! Je sais pas trop comment j'ai fais...
Invité Invité
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 20:16
J'ai reçu le premier message <3. Bon Dieu que ça va être long...
Bordel Walking Dead c'est vraiment trop bien sa mère !
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 20:57
évite d'être vulgaire s'il te plait ^^, même si ça n'attaque personne ça fait pas classe ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 21:03
Tu m'excusera Ementi, je suis assez vulgaire dans mes propos quand une chose me plait beaucoup je vais tenter de changer ça. Cependant, je trouve que d'employer des mots aussi forts, ça choque et par conséquent ça marque mais si c'est pas la politique d'OA je vais faire de mon mieux pour éviter que cela ne se reproduise.
†Samaël† Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 22:07
KillFake a écrit:
Tu m'excusera Ementi, je suis assez vulgaire dans mes propos quand une chose me plait beaucoup je vais tenter de changer ça .
Sa change de t'est habitude grognons...
Invité Invité
Sujet: Re: Blablabla... Dim 24 Juil - 22:25
C'est vrai que je suis très grognons et que je râle très souvent mais détrompez-vous !
Il m'arrive d'aimer certaines choses et même si je parais méchant au premier abord, je suis gentil c'est juste que je réponds de manière assez acide.
Juli Non présenté
Sujet: Re: Blablabla... Lun 25 Juil - 12:30
Internet bug à mort, et ça m'énerve... è-é
Ether Samega Admin
Sujet: Re: Blablabla... Lun 25 Juil - 20:53
Sakura Card Captor, c'est trop classe. *____* J'ai bien fait de dl l'intégrale, j'sens que j'vais passer de bons moments ! :hap:
Snow Ex-membre
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
Sujet: Re: Blablabla... Lun 25 Juil - 22:18
Haha j'matais ça en VF quand j'étais môme sur M6. x)
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Blablabla... Lun 25 Juil - 22:42
Tient, faut que je les dl aussi ^^ J'ai seulement vu quelques épisodes par ci par là sur M6 aussi ^^
Tenez, regardez ça, certains vont tilter de suite =D :
et pour ceux qui ont la malchance d'être trop jeune pour avoir pu apprécier ça, voilà l'originale =D :
Spoiler:
Snow Ex-membre
Sujet: Re: Blablabla... Lun 25 Juil - 23:20
LES MINIKEEEEEEEEEEEEUMS !!! <3333333333333333333
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Blablabla... Mar 26 Juil - 5:31
OOUUUII !!!! et repris par MEG
Invité Invité
Sujet: Re: Blablabla... Mar 26 Juil - 9:38
C'est la reprise qu'elle a fait à Japan Expo mais nice de l'avoir trouvé sur youtube.
Ether Samega Admin
Sujet: Re: Blablabla... Mar 26 Juil - 10:35
Oui moi aussi je matais quand j'étais gosse, et j'ai décidé de me revoir tout ça maintenant que je suis grand ! o/
Etrangement, la VF me donne pas trop envie de vomir là, et même si c'est un peu gnan-gnan par moment, j'trouve pas ça débile comme certains autres animes... Je suppose que c'est l'effet Clamp !
Spoiler:
Plus fort que l'effet Axe, l'effet Clamp ! :hap:
Et loooooooooooooooooool ta musique !!! XDDDDD Avec l'accent, ça fait trop space n'empêche ! xD