|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 9 Sep - 11:32 | |
| Je te soutiens dans ton chagrin =) Il est pas décédé trop violemment au moins? |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 10 Sep - 11:03 | |
| Je suis Désolé pour ton chien DTK, le pauvre... Je vais prier aussi. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 10 Sep - 11:23 | |
| Gomen pour ton chien, DTKiche ! T__T. Moi quand un animal meurt je déprime à fond > <. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 10 Sep - 12:01 | |
| Laisse tomber, c'est trop la dépression... Rien que d'avoir quitté les trois chiens avec qui je vivais pendant deux semaines, ça a été un coup dur. Et en sachant que je ne les reverrai jamais, encore pire. J'ai d'ailleurs gardé une petite boulette de poils blancs dans une petite boite, pour qu'il soit toujours avec moi d'abord D8 :onnerigolepas: |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 10 Sep - 12:52 | |
| Moi j'veux une mèche de cheveux d'Alice. *-* |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 10 Sep - 16:58 | |
| Un bon chien est un chien mort... Oups non ça c'est pour les Gnomes. Si vous me cherchez je suis déjà dehors... |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 7:32 | |
| Yahoo~ Salut tout le monde ! *sort* |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 10:32 | |
| J'arrive, et je comprends rien à la discussion, en fait chaque fois que quelqu'un parle il faut sortir? OK *sort par la fenêtre* |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 10:46 | |
| Nan, moi je viens et je reste, na ! u.u ... ... ... Mouais mais en fait j'ai rien à faire, donc je sors aussi. ToT" *sors* |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 11:19 | |
| C'est étonnant que personne ai quelque chose à dire XD ... ... *se sent seul car tout le monde est sortit...* Revenez ! |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 11:34 | |
| Arg, ça va pas Snow XD Déja je trouve ça bizarre qu'on te demande si tu veux garder tes cheveux dans une Enveloppe, quand tu vas chez le coiffeur, alors bon... Sérieusement, ça me rappelle La Parure de Maupassant. Trop glauque D8 A moins que je ne confonde avec autre chose... Bref. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 11:38 | |
| Hein ? Garder tes cheveux dans une enveloppe après le coiffeur ?! O____O C'est quoi ces coiffeurs ??? XDDD |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 11:40 | |
| Si si, je te jure ! Ils te donnent une mèche de tes cheveux dans une enveloppe maintenant. C'est un peu glauque je trouve, mais bon XD Moi jfais ça avec les Chiens, mais c'est normal TAVU :noel: |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 12:47 | |
| OMG C'est quoi ces coiffeurs >< - Kimine a écrit:
- C'est un peu glauque je trouve, mais bon XD
Un peu beaucoup ouais ~_~ |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 12:57 | |
| Ouais j'me souviens quand j'étais sur Paris, ça m'avait trop choqué quand la meuf a voulu me donner mes cheveux... J'étais là "heu non, merci, ça va" :noel: |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 13:10 | |
| Ouais tu te souviens, une petite natte dans une enveloppe, OMG XD Tu vois même moi, ta Fangirl, j'en ai pas voulu :noel: Sérieux j'avais jamais vu ça. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 13:54 | |
| ... Mon Dieu . Imaginez la fille du record du monde de longueur de cheveux... "Voulez-vous un tapis fait de la douce parure de votre crâne ?" Bon ok je sors O-O. |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 14:00 | |
| *Ferme la porte a clé*
M'en fiche Alice, glauque ou non j'dis pas non à une mèche de toi. ._. |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 20:09 | |
| Heu ouais XD
BON. DEMAIN C'EST LA FETE DE LA LUNE. ALORS TOUT LE MONDE A SA FENETRE :hap:
Je vais enfin revoir celle que je n'aurais jamais dû revoir :') Elle Fugue de chez ses parents pour me revoir. J'étais trop émue tout à l'heure. (Caca Dédie à Léa, ma petite Noish.) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 20:22 | |
| C'est quoi cette histoire de coiffeur?! (choqued) Si un coiffeur me propose ça, je répondrai instinctivement un truc du genre " ca va pas bien dans ta tête?"
La fête de la lune, comment tu sais ça, tu aime l'astrologie? est-ce le jour ou,officiellement, la lune a été reconnu comme un satellite ou un truc du genre? |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Dim 11 Sep - 20:31 | |
| Jsais pas moi, tous les Coiffeurs font ça maintenant D: Pour avoir un Souvenir de tes cheveux hihi krkrkrkrkr :hap:
Eh bien, tous les Ans, y'a des grandes banderoles avec écrit FETE DE LA LUNE dans Paris, et là, une amie m'a demandé de l'accompagner donc je vais y aller, jcrois que tu t'assois dans l'Herbe avec tout le monde et tu regardes la Lune. Les Parigos inventent des Fêtes Useless oui, mais c'est marrant o/ |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 12 Sep - 6:04 | |
| Gros coup dur, j'ai été obligé de formater mon DDE après un beug survenu à cause d'un débranchement... Je vous dis même pas les musiques que je perds, les séries aussi et pleins pleins de trucs utiles dont je ne dois pas me souvenir forcément... Je dois avouer être un peu dégouté sur ce coup. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 12 Sep - 8:26 | |
| Omfg... Je compatis à ta souffrance Cosmi', c'est horrible ce qu'il vient de t'arriver... T_______________T Mais reste fort dans cette épreuve difficile hein, c'est tout ce que tu peux et dois faire... >_< |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 12 Sep - 10:28 | |
| La vache; ça fait mal. Si la guerre est probablement la pire chose pouvant arrivé, la 2ème est la perte de donné de son DDE... ok, j'ai rien dit
Dernière édition par oyashiro-sama le Lun 12 Sep - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 12 Sep - 11:46 | |
| Je vais essayer de pas sombrer dans le chaos, je vais récupérer au moins les musiques manga, le reste je laisse tomber ce serait presque 4ans de travail à refaire... Le temps arrangera ça petit à petit ça reviendra. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 12 Sep - 12:26 | |
| Mdr Oya. :') C'est la merde de perdre ses données etc. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|