Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Aion vous connaissez ? Lun 5 Mar - 10:44
Bonjour, je ne savais pas ou placer ce topic, donc je le glisse dans le Kiosque. Dernièrement Aion est devenu " Free to Play " en gros jouable gratuitement, et je me demandais si ça intéresserai certains de s'y mettre ?
Pas forcément pour jouer comme des fous dessus, mais pour jouer entre membres du forum, ça pourrait être sympa, et si plusieurs sont partant je ferais le FC, sinon je laisserais ce topic sombrer dans les abimes infinies du bide intersidérale.
Je vous résume vite fait ce qu'est Aion et je vous mets une vidéo trailer et je vous laisse vous décider, mais souvenez vous tout est gratuit ! *o*
Alors Aion, qu'est ce que c'est ? C'est un MMO un jeu massivement multijoueurs en ligne, ancien rival de World of Warcraft il a cependant des graphismes plus orientés manga, c'est un jeu coréen ceci explique cela. Il est très complet car avant il fallait le payer et payer un abonnement donc il est au niveau des grosses pointures du moment, ce n'est pas un banal Free to play en 2D ou en 3D médiocre.
Maintenant deux petites vidéos pour vous convaincre ^^
Bien sur tout est en français dedans l'inscription se fait en 2 minutes et le téléchargement en 4-5heures mais après c'est que du bonheur. Donc les gens intéressés signalez-vous, ça serait sympa de jouer un petit peu les weekend entres membres OA. ^^
Midori's blog Hikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
Je suis intéressé mais mon ordi est comment dire .... même si l'ordi "rame" un peu (mais je vais le formater) et qu'il à 6 ans et quelques , ça marche ?
Si oui , compte sur moi ! :)
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Je suis pas sur, mais je pense que tu pourras y jouer quand même mais tu n'auras pas d'aussi beaux graphismes que dans vidéos, moi mon PC n'est pas un monstre mais j'avais des graphismes il y 'a un an déjà largement supérieurs à ce que je pouvais attendre ^^ Je pense que si ça t’intéresse tu devrais tester tu n'as rien à perdre en effet vu que c'est entièrement gratuit.
Midori's blog Hikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
Merci ! Hâte de jouer avec toi et ceux qui vont ... bah y jouer >.>
5h@DoW Yami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
j'ai un ordi tout neuf et super puissant, j'ai du temps à revendre seul problème, j'ai des parents TT_TT et ils sont pas près de dire oui, pourtant se serai pas la première fois que je jouerai à des jeux comme ça mais ils veulent pas....je vais essayer de négocier en espérant qu'ils finissent par craquer ><
Alexiel Yami
J'utilise les cinématiques mais je ne l'avais pas installé vu qu'il était payant ^^ J'avais jamais fait gaffe qu'il était dispo en français lol En tout cas je suis partante, je dl de suite x)
Marchombre Hikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
J'ai voulu m'inscrire sur Aion y a pas si longtemps que ça mais comme je trouve jamais de pseudo potable et qui ne soit pas pris, j'ai vite abandonné ^^' Et puis il y a aussi le fait que je sois sur un netbook en wifi, j'ai peur qu'il ne supporte pas ce genre de jeu. Enfin, faudrait que je test vraiment un jour. Mais si j'arrive à trouver un pseudo et que je mon PC ne rame pas trop, je serais de la partie o/
cosmoss Ex-membre
Bon pour le moment donc il y aurait Alexiel de sure ? Je te laisse me MP, on va devoir se lancer dans le jeu en 1er comme des aventuriers comme ça ensuite on fondera le FC. Tiens moi au courant. ^^
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Hum... Question primordiale (pour moi u_u) : Il pèse combien XD ? Parce que moi et la place de mon disque dur ça fait 2, je suis souvent en-dessous de 5Go :p Et mon Disque dur Externe et bientôt remplis et j'ai plus de DVD pour graver mes animes ToT
Bah, si tout le monde s'y met, je risque fort de vous rejoindre u_u
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Moi comme j'ai dit je verrai si j'm'y mets ou pas, selon mon humeur et mon emploi du temps du moment quoi. ^^
emploi du temps ...
EPIC JOKE o/
*sors*
Zapiboss Non présenté
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 6:43
Pour ma part, Aion me prend 30 GO donc c'est très très lourd et long à télécharger O_O
C'est à partir du site officiel, hein ?
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 10:17
Oui il pèse minimum 15Go il me semble ^^ Ah ba super je vois que pleins de gens sont partants , j'ai hâte de vous voir sur le jeu.
Midori's blog Hikari
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 10:19
Argh ... 15 GO mon père va pas accepter u_u Je vais faire comme 5h@DoW négocier , si je n'y arrive pas ... bah c'est pas cool :/
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 10:26
15 Go ???? O____O
Lol quoi... Bon j'ai la place, mais quand même... >w<"
Marchombre Hikari
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 12:19
Ptite question ...
Vu qu'on peut faire deux persos chacun ...
ça vous tenterai pas de faire une petite ... enfin comment dire ...
Premier perso :
On le fait tous dans le même camp, ce sera notre perso dit de démarrage. Pour ceux qui veulent maitriser le jeu, jouer tous ensembles ...
Deuxième perso :
On le ferait dans le clan du bien ou du mal, par rapport à notre clan sur le fofo. Les Hikaris dans la lumière et les Yamis dans les ténèbres.
Histoire de rajouter une touche de RP ^^
Enfin c'est une idée que j'ai eu comme ça :3
Zapiboss Non présenté
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 18:32
Bonne idée que tu proposes là.
Ayant joué sur un serveur privé déjà jusqu'au niveau 21 je crois, je connais à peu près les bases et tout le tralala. Donc je créerais un perso en fonction de mon camp.
Oh wait... J'suis dans aucun camp
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 19:11
C'est vrai que sa serait marrant de faire par rapport au clan sur le forum ^^
Edit : je suis en train de le télécharger Aion là ^^
Edit2: 14% de la mise a jour et sa fait un quart d'heure u_u je croit que mon PC va tourner toute la nuit X)
Marchombre Hikari
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 20:05
Te plains pas shiro, moi ça a fait : 0% 5% en 10 secondes ... et puis 12% pendant 15 min ...
Sauf que j'ai fermé .... Et impossible de la relancer ... J'ai du réinstaller le jeu...
Et là ça fait plus d'une heure que je suis a 12% :D
Edit :
Et en plus je suis pas sur qu'il tourne sur mon pc portable, vu que ma carte graphique est une poubelle (pc portable Fujitsu Siemens oblige).
Insane Yami
Age : 26 Messages : 243 Date d'inscription : 01/10/2011 Localisation : Ikebukuro
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mar 6 Mar - 20:45
Je suis d'accord de faire comme Marchombre l'a proposé, ça pourrais être sympa ^^
Sinon j'ai aussi télécharger le jeu et je suis en pleine mise à jour, c'est extrêmement long >.> Avec un peu de chance je pourrais peut être commencé à jouer demain ou au pire jeudi.
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mer 7 Mar - 10:25
Haha ! Je vois que mon topic a fait son petit bonhomme de chemin. Je m'absente quelques heures et je vois que vous êtes déjà en train de spéculer sur la façon dont les personnages intégreront les clans etc ^^ Pour ma part, je lag sur le jeu, c'est assez gênant, je suis en train de faire du ménage dans mon PC. Par exemple le jeu marche bien 10 minutes et pendant 3 minutes ça lag à mort, c'est juste rageant.
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: Aion vous connaissez ? Mer 7 Mar - 14:14
Argh ! 15Go
J'aurai jamais assez de place --"
Hum... peut -être qu'en stockan les VN auquel je joue pas trop sur disque dur Externe, ça pourrait passer....
Zapi, si je met par exemple Clannad sur disque dur externe, la partie que j'ai, je la perds ? Si non, je pourrais peut-être prendre Aion, mais c'est pas sûr que mon PC portable le fasse tourner u_u Si oui, bah, je sais pas comment je vais faire XD Me faut un nouvel ordi --" Et sinon, viens chez les Hikari è_é