Forum OA Team
Les rêves qui vous ont marqué 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les rêves qui vous ont marqué 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rêves qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Dim 28 Nov - 12:02

Les rêves qui vous ont marqué 2fe23a9952c80ef605e29964d088fc85-d31krtj

Les rêves qui vous ont marqué

Je pense que je ne suis pas la seule à faire des rêves ou des cauchemars, alors si il y en a qui vous ont particulièrement marqué, n'hésitez pas! Personnellement, il y en a pas mal, je vous en reconte un, les autres ce sera pour une prochaine fois.

Donc, il y a environ deux ans et demi, je me couche, le soir, comme d'hab'. Et là je me réveille, avec la très désagréable sensation d'être observée. Je me retourne dans mon lit, du côté chambre, pas du côté mur, et je me fige : devant moi, il y a un grand sourire sadique, sans compter une lame de couteau bien aiguisée. Je me planque en silence sous ma couverture, sans respirer, pleine de sueur, j'attends très longtemps, et là... Je me réveille. Sûrement mon pire cauchemar. Ça peut paraître un rien, mais c'est vraiment quelque chose de vécu, on ressent vraiment tout, je ne savais même pas que je rêvais, je sentais la sueur couler sur mon front et je voyais bien le sourire. Vraiment terrorisant, j'ai eu tellement peur que je ne suis pas allée à l'école le lendemain!

Voilà, à vos rêves!


Dernière édition par Mao le Mer 15 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Street-chan
Non présenté
Street-chan
Féminin Age : 28
Messages : 967
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Prusse.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Dim 28 Nov - 14:47

Mais c'était un rêve tout simplement étrange..

J'étais avec 4 autres personnes (et je savais même pas qui ils étaient). On courait dans la rue car c'était monde semi-apocalyptique. Finalement un "rouge" arrive devant nous. Je le pousse par terre par réflexe et il meurt. (Wtf #1). On lui vole une machine qui ressemble à un radar et on rentre dans une maison random comme ça.

Ce que j'ai cru comprendre de mon rêve. Tout le monde dans le radar est représenté par une couleur.
- Rouge = Les méchants.
- Jaune = Ceux qui vont mourir.
- Bleu = Les survivants.

Alors on se rend compte que deux sont rouge et les deux autres sont jaune et moi je suis bleu. Finalement on passe notre temps à jouer aux jeux vidéos et les rouge essayent quelques fois de tuer moi et les deux jaunes mais sa marche pas. Finalement moi et les deux jaune on est enfermé dans une pièce pour fuir les rouge et les jaune veulent se sacrifier mais je veux pas. Finalement on regarde le radar et... je suis verte.
- Vert = On le sait pas.

Et je me réveille. J'étais très fâché car finalement je savais pas qu'est-ce qu'étais la couleur vert mais j'y est pensé toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://soutefani.deviantart.com/
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Dim 28 Nov - 17:05

Je vais vous raconter un de mes cauchemars qui m'a plutôt marqué, assez étrange d'ailleurs et je me rappelle plus trop de la fin, je crois que je meurs...
Bref :
Il semblait que j'étais dans un internat assez prestigieux. Et que j'avais des notes assez normal, mais du jour au lendemain je commençais à avoir des supers notes, et pires je ne me rappelais pas avoir fais les contrôles. Donc voilà déjà trop bizarres. Et ma nuit je sentais une présence, et une nuit je sentais encore un présence alors je me tournais pour voir la porte et là : "une autre moi". Ce qu'on pourrait appeler un double. Alors au début j'avais peur hein normal. Puis petit à petit enfaite je m'habituais à "me voir" et mon double me suivait en cours, dans ma chambre partout. Puis après c'est devenue ma "meilleure amie", j'avais vraiment confiance en elle, et une nuit je la voyais encore elle avait pris mon cou entre ses mains.. et là je me réveille ^^" Sans oublier qu'à ce moment là elle m'avais dit "Ne fais jamais confiance à un être maléfique". Bref, bizarre quoi :/ Du coup toute la journée de cours je regardais à côté de moi si elle était pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoCo
Non présenté
LoCo
Masculin Age : 35
Messages : 71
Date d'inscription : 28/07/2010

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:30

Une fois j'ai rêve qu'avec tout mes potes de classe de l'époque on allé sur l'ile de Jurassic Park.

On pouvait plus partir donc du coup on est allé sur la plage et on a récupéré une épave de bateau qu'on a réussi à faire flotter (je sais pas comment xD) et pon est parti avec sauf qu'on s'est fais attaquer par bob l'éponge et patrick ...... quand je me suis révéillé, j'ai un peu halluciné ....


Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Lun 29 Nov - 12:04

Alors moi, c'était un rêve vraiment, trés agréable. J'aurais bien voulu me rendormir et continuer de rêver ...
Le soir même j'avait lu le tome 3 de "Vampirates" et j'avait plein de belles images dans la tête, et tout. En gros le livre m'avait plutôt marquer.

J'était sur une île, normale, il pleuvait. J'était adulte, de long cheveux blond et soyeux ( Faut bien que je m'arrange dans mes rêves : P). J'était amoureuse de quelqu'un (je sais plus comment il s'appelait, en tout cas il était beau *.* ) et je ne sais pas pourquoi, je me suis enfui, j'ai marché autour d'un lac en pleurant et en gémissant de longue plainte. Mon amoureux m'a retrouvé et m'a pris dans ces bras en s'excusant.
Moi, je me suis enfui. D'un coup, des ailes ont poussé sur mon dos et un sabre est apparu dans mes mains
(le rêve de malade O__o) un sourire carnassier étira mes lévres et je me ruait a l'attaque ( de quoi ? O_o ) tuant tout ceux qui osait me barrer le passage.
On m'appelait " L'ange déchu ". On me suppliait d'épargner des vies.
Je volait jusqu'a une montagne et m'assit a son sommet, regardant le coucher du soleil.
Mes ailes disparurent et je sentis contre moi un corp tremblant qui murmura mon prénom.
- Ange.


ET LA . Je me réveille.
Enfait, en me réveillant, je me croyait réellement sur une montagne. J'avait l'impression d'avoir les vêtements mouillé, ce corp contre moi... Mais non, j'était bien dans mon lit, complétement halluciner.
Ce rêve ma vraiment marqué.
Suite a ce rêve, j'ai commencé a écrire des fictions, je sais pas pourquoi O.o

Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Lun 29 Nov - 12:10

Zaza il est trop bien ton rêve ! Je veut faire le même x) Mais t'es une vraie sadique, c'est très agréable de tuer des gens xD Enfin bon j'aurais été du même avis aussi... Mais je suppose que des personnes normal doivent trouver ça comment dire... étrange O.o Enfin bref, je pense que ton rêve mérite d'être écrit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:16

Ya pas très longtemps j'ai fais une reve j'etais chez moi en haut de mes escaliers , et j'etais enceinte (Le genre de truc qui risque pas d'arriver) et puis je me suis mise a descendre des escaliers et je me suis efondré et j'ai dégringoler dans les escaliers et ma tete c'est ouverte et mon bébé est sortie par ma tete et c'etais un scorpions , et je sais pas comment il m'avais piker et j'avais son poison dans mes veines et chui devenu un scorpion aussi ... >.< et je me suis reveiller ... WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Warshy
Non présenté
Warshy
Masculin Age : 29
Messages : 406
Date d'inscription : 27/07/2010

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Mer 8 Déc - 8:07

Une fois j'ai rêvé d'une pieuvre qui attaquait un ami à moi (je sais pas qui c'était) et après on m'a dit que une pieuvre dans un rêve c'était signe de la mort d'un proche...Un mois plus tard, mon chien est mort...
Sinon ma fan fic est juste la suite de mon rêve...tiens, faut que je la continue...xD
Revenir en haut Aller en bas
Mashide
Non présenté
Mashide
Féminin Age : 26
Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : _____.# New-York City

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:58

Moi je fait un rêve , tout le 19 fevrier, qui se suit (WTF) . Je suis dans une maison , a coté d'une rivière , chez des gens qui sont en réalité des ogres ! Je suis toujours avec une fille, un mélange de visage de toute mes potes( même mao , mello et zaza y sont passé ). et puis il y a quelque années ( 1ans ) ,la maison des ogres a été rasée et remplacée par un Fast-Food. Dans le Fast-Food , il y avait un coffre qui aprés avoir été ouvert , libère des monstres crées les orgres. Finalement au dernier 19 février, aprés avoir jeté les clé du coffre dans le rivière , j'ai vu un poisson toxique mutant l'avaler de vol.(LE BORDELE) Bref , chaque 19 fevrier , je flippe. J'pense qu'a force d'y penser pendant la journéé, mon cerveau doit le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
tamiki-chan
Non présenté
tamiki-chan
Féminin Age : 27
Messages : 341
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:25

tout les 19 fevrier? c'est bizarre!
moi c'est un reve oû je suis perdu dans un labirhinte un peu bizarre, et apres avoir courru pendant des heures je me retrouve devant une fontaine et derriere le fontaine, il y a une maison! J'entre dans la maison et une dame me dit qu'il faut absolument que je me cache sinon un serial killer (en faite c'est un ami de la dame) va venir me tuer! alors e panique et me cache derrierre un géant pot de fleur et là, le serial killer arrive! et il sent ma presence, alors il va derrierre le pot et commence a me jeter des couteaux de partout! j'ai les bras en sang et j'agonise, quand tout a coup j'enleve un des couteaux plantés dans mon bras, je cours vers le tueur et le poignarde en agitant bien méchament le couteau dans la plaie faite a son coeur! et là je me retourne pour voir la tete du serial killer et me rend compte que je vien d'assassiné ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Mer 15 Déc - 11:39

J'ai fait un rêve de merde cette nuit ... Tellement merdique que j'me suis rendormis a 5h avec la volonté de me lever pour éviter que ça ne continue.
J'ai rêvé que j'étais dans un monde à peu prêt similaire à celui d'Assassin's Creed ...
Non je n'étais pas le héros mais j'étais accompagné d'un compagnon un peu anormal ... C'était Pikachu. -_-'
J'me souviens pas trop de ce que je faisais dans ce rêve, tout ce que je me souviens c'est qu'avant de me réveiller j'ai fait cuire Pikachu mais j'voulais pas manger ses oreilles ..........................

C'était très pourris ...
Je pense que je geek trop ... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Mer 15 Déc - 11:59

Pas mal vos reves xD surtout celui avec pikachu .__.

Cette c'est un peu pareil j'ai fais un reve TOTALEMENT incompréhencible , en faite au depart j'etais dans mon ancienne maison , avec ma soeur mon pere et ma mere , et puis on est aller a une espece de parc aquatique geant ou yavais dailleurs pas que des atriction aquatique 0.o yen avait d'autre avec des coussin ... (WTF?) Donc voila enfaite c'etais moitier sur un montagne bisard je m'en souvien plus trop et en haut de la montage yavais un tobogan Geant qui devalais toute la pente de la montagne, Donc on grimpais sur les coussin geant pour aller au tobogan , et yavais la police des espece de gendarme comme dans oui-oui >....................< et on leurs parlais et tout , puis on grimpais dans les coussin on est arrivée au tobogan et la j'ai eu envie de vomir , et il fesait tout noir le ciel devenait gris alors que au debut il etait hyper clair ! et il se mis a pleuvoir ! et le tobogan il debordais et nous on etait dedans ! et toute les gens c'etais noyer sauf moi (Héhé) et du coup j'avais super peur ! et là ! (tintatam) yavais le boss de spyro -__-' (vous savez spyro le petit dragon violet) et du coup je lui est mordu l'orteil de pied ( a la base la boss etait un dragon donc il n'a pas d'orteil de pied ,mais la bon .. chepa xD) et il etait mort ... et après e me suis reveiller...


Etrange non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:47

Ouais bon, moi je fais que des rêves de merde en ce moment, et toute les nuits. Faut que je consulte, parce que c'est vraiment pourri. Sans parler des rêves érotiques. (Nan j'déconne !).

Euh un que j'ai fait : J'ai coincée le portable épais comme je sais pas quoi de ma meilleures amie dans un clavier. Franchement, c'est possible ça ?

Un autre : Un mec ce ma classe est mort dans un accident de vélo, et le lendemain il était plus mort. De la merde.

Enfin, en général je les oublis vite... bah oui, c'est tellement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:54

Il y a pas très longtemps je fesais que de revé qu'on m'assacinait (et que l'on me violait en options des fois) Maintenant je ne fais que de revé que mes animaux on des bébé ; il y a 2 nuit mon hamster et mes deux souris (qui sont morte depuis quelques moi smaintenant mais etaient vivantes au debut de mon reve) se fesaient tués par je ne sais plus quoi mais que j'etais pas trop triste par ce que mon octodon avec eux des petits (ce qui est completement imposible vu qu'il est de sex male ><) et cet nuit j'ai revé que mon chat et un chien que j'avais dans mon reve avaient eu des petits eux aussi (le chien c'etais un chien que je ne conaissais absolument pas) Etrange ma mere qui si connait pas mal en sinification des reves ma dit que quand on revait de naissances sa annonçait une nouvelles . Dans mon cas sa doit etre une grande nouvelle x) parce que la ... Tous mes animaux sont enciente ! Et pour l'assacina et le meurte elle ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Ven 11 Mar - 15:55

Haha ! Des rêves pourris, Juli, j'en ai plein ! Un qui m'a marquée, particulièrement :
C'était à l'époque où je n'avais qu'une Game boy color, et ma fidèle version Rouge de Pokémon.. Dans mon rêve, j'étais le héros, je marchais dans un labyrinthe. (Tout ça en décor du jeu de l'époque, c'était sensas'.) Puis là, après un moment, je me mets à sortir ma flûte, (vous savez, celle pour réveiller le Ronflex qui bloque le passage route j'sais plus quoi.) et je commence à jouer une mélodie, celle du jeu quoi. Je me réveille, et, en fait, il s'avérait que la mélodie en question n'était autre que le grincement de la porte de ma chambre. Ma sœur venait me réveiller... J'étais morte de rire..
Sinon j'en ai fait un assez prémonitoire y'a deux/trois mois. On sortait du collège, j'étais avec trois potes. (Tous des garçons, je ne citerai pas leurs noms, je vais les appeler 1,2, et 3. Très original, merci.) Y'avait personne à part nous, et on s'engueulait. Particulièrement 1 et 2, qui étaient contre 3. Ils le frappaient et lui tiraient dessus avec des guns. Bizarrement il ne mourrait pas, il avait juste mal. Super sadique mon rêve. Enfin bref, je commence à prendre la fuite, et là, j'entends un coup de feu et BAM ! J'tombe à terre, je m'évanouis.. Je me réveille, personne autours de moi, j'ai pas du tout mal, je sens juste que y'a un liquide qui coule à droite de mon ventre. Je soulève mon T-Shirt et là je vois un gros trou avec plein de sang qui s'en échappe. J'avais toujours pas mal. Puis après, j'me barre et j'me retrouve je-ne-sais-où en train de me faire soigner par un mec bizarre. Après ce rêve, quelques semaines plus tard, il se trouve que notre ami 3 avait des ennuis avec ses potes, il venait avec nous. C'était mon premier rêve prémonitoire, (ou pas) j'étais heureuse ! :(
Sinon vos rêves sont vraiment étranges, tiens ça me rappelle celui que j... Non, j'me tais. x.X
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
Alucard
Non présenté
Alucard
Masculin Age : 30
Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Dans un château, en Transylvanie...

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:22

Tiens en parlant de rêve, je ne me souviens plus du début de mon rêve, mais à un moment je me retrouve sur un mur penché dans une usine et il y a pleins de balustrades, d'outils et de pots de peinture, puis tout d'un coup tout fond et deviens de l'eau, parfois ça collait.
Je redescends avec un mec dont je ne voyais pas le visage, on sort d'leau en bas et là une porte s'ouvre et des amis à moi sortent puis une fille de ma classe que je connaissait très peu se jette dans mes bras. Tout le monde nous regarde étonné et je fais juste un signe pour que tout le monde se taise. Et puis je me réveille, en sueur, me posant pleins de questions. Voilà, je fais trop de rêves. Si je les racontais tous ça serait trop long.

J'aime bien les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:47

Bon, comme j'ai la gastro je viens de me rappeler d'un rêve (d'un jour ou j'avais aussi la gastro) . Enfin bref, je rêvais que y avait un grand monsieur devant moi, très très très moche. Et enfaite il s'approchait de moi, et là j'ai eu envie de vomir (dans mon rêve) alors je commençais à dégueuler. Sauf que, je me suis réveiller... et j'étais entrain de dégueuler Oo .

_______________________

Un cauchemar maintenant ça vous dit ?
Alors je me regardais dans un grand miroir (vous savez ceux qui font tout le corps) et y a "moi" qui sort du miroir, qui m'attrape par le col du t-shirt et qui m'emmene à l'interieur du miroir en me tenant la bouche... Ca a pas l'air comme ça, mais c'était flippant !

______________________

Un cauchemar.... con.
J'étais avec une copine et on allait dans le celier , et on avait vu un graaand japonais alors on a eu peur genre y avait un monsieur dans mon célier quoi ! Alors je me suis barrée sans ma copine (nan mais tu crois quoi?) et je suis aller me coucher dans le lit de ma mère. Et y avait un sachet qui tenait la porte et là... IL BOUGE ! Alors je vais voir ce qu'il y a dedans et c'était la tête du grand japonais. Alors je cri et je vais me recoucher, et puis là y a un spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:03

Wouaah flippant celui du Jap', Julie ! Sinon Alucard tu as de la chance de bien te souvenir de tes rêves !

Moi un que j'ai fait y'a deux jours, assez con :

Alors j'étais chez ma mère, dans l'appartement avec ma sœur. Je regardais par la fenêtre de ma chambre une sorte de monstre de boue de ma taille qui ressemblait étrangement à Shikaku, le démon de Gaara ... Je le savais, il venait pour nous. (Bien qu'il avançait extrêmement lentement.. rigolo ) Donc, j'ouvre les fenêtres, et lui crie : "Passe plutôt par les portes de derrière, ce sera plus rapide pour venir !" Parce que les portes de derrière mènent à un autre appartement collé à celui où j'habite. N'empêche qu'il m'a écouté ! x') Donc pendant ce temps, je fermais à clef toutes les portes, sauf celle d'entrée .. Me demandez pas pourquoi. Puis on s'est cachées avec ma sœur dans une mini-pièce qui ressemblait à un petit frigo, mais elle ne rentrait pas. Donc j'me suis enfermée toute seule ! >.> Puis finalement le Monstre n'est pas venu .. Après ça mon rêve a continué mais je ne me souviens pas bien de la suite, c'était sans importance.

Sinon, un cauchemar ? Je dois avouer qu'il y en a un qui m'a particulièrement choquée...

Alors mon père, ma sœur, et moi étions dans notre maison. Mais mon père était très dépressif, et voulait se suicider. Donc il monte à l'étage, moi et ma sœur on lui tire les ras en pleurant et criant mais il continu, invulnérable. Il entre dans notre chambre et saute de la fenêtre. On ose pas regarder par-terre, on crie, on pleure. Puis là, on entend des pas dans les escalier, c'était mon père. Il s'arrête à l'entrée de notre chambre, plein d'égratignures partout sur le corps, et il nous dit : "C'est pas assez haut." Ouais ben figurez-vous que cette phrase restera à jamais gravée dans ma mémoire, c'était juste horrible.

J'vous rassure c'est pas arrivé. O.O'
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Dim 13 Mar - 20:00

Mince, j'étais dans ton rêve. : o
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Dim 13 Mar - 21:16

Citation :
Donc j'me suis enfermée toute seule ! >.>
EGOIIIISTE ! xDDD

J'avoue il est horrible ton cauchemar sur ton père quand même... Mais...
Citation :
"C'est pas assez haut."
Désolée j'ai pas pu m'empêcher de rire =X
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Lun 14 Mar - 20:59

Final-Gaara a écrit:
Mince, j'étais dans ton rêve. : o
Eh oui, comme quoi tout le Monde m'accompagne d'une façon ou d'une autre ! (Même si je pensais plutôt que tu étais Gaara ? confused )
T'inquiètes pas Juli, cette phrase m'a marquée à la fois pour le fait que je ne m'y attendais absolument pas, mais aussi qu'en y repensant, c'est à la fois horrible et drôle ! :'x

Vous croyez que j'ai le droit de lancer une question générale sur les Rêves ?Enjoy (On y réponds que si on veut, heinz.)

Si j'ai le droit, ben la-voilà : "Aviez-vous ou avez-vous un Rêve qui apparaissait ou apparait régulièrement dans votre Sommeil ? " Je pose cette question car j'aime bien me renseigner au niveau des Rêves des gens, ça permet de connaître la personne un peu plus, en quelque sorte.

Si j'ai pas l'droit, ben oubliez. Hmph
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:12

Oui moi sa met deja arriver de faire des reves plusieurs fois , 3 ou 4 fois eventuelement .. Pas en ce moment, mais dans le passé quand j'etais plus petite :3
Revenir en haut Aller en bas
Malgzoor
Non présenté
Malgzoor
Féminin Age : 26
Messages : 359
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Sur l'Île de la Tortue, avec Max Turtle !

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:25

Et tu t'en souviens ? :3 (Non non, j'suis pas Pedobear !.. roublard )

Moi j'en faisais un, régulièrement, étant plus jeune. Laissez-moi vous le raconter ...

J'étais dans une grande maison familiale, toute ma famille faisait la fête en bas. Mais dans mon, rêve, je ne les voyait pas. Moi j'étais tout en haut de la maison. Il y avait un escalier très mais alors très long, il n'était ni droit, ni régulier. Il ne bougeait pas comme dans Harry Potter, j'vous rassure. Mais je me souviens que je me mettais à tomber, je faisais des roulés boulés dans l'escalier sans jamais que ça s'arrête. Puis je me réveillais.
A l'époque, ce Rêve ne me terrorisait pas plus que ça, mais je me rends compte que maintenant, (et je ne le fait plus depuis quelques années.) ce Rêve signifie bien quelque chose de réel à propos de moi. C'est assez troublant quand on s'en rend compte.

A vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Coeur-de-ruby.skyrock.com
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Lun 14 Mar - 22:13

Hum >< je ne m'en souvien pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Non présenté
Doken
Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2011

Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:33

Un rêve bien angoissant et qui m'aura marqué à vie :
C'est un petit garçon, brun, enfermé dans une pièce sombre aux légères teintes violettes. Il semble être en uniforme, assis au milieu de la pièce mais je ne le vois que de dos. Il est face à une porte dont se dégage une forte lueur. Au fond de la pièce, en haut d'une grande colonne, est assise une jeune femme qui n'est autre que la mère du garçon. Mais dans mon rêve, je ne peux voir que ses jambes.
Soudain, on entend des pas venants de derrière la porte. La mère dit à son garçon : "Le voilà. Tu es prêt mon chéri ?", garçon qui lui répond : "Oui maman."
La porte s'ouvre et dévoile une silhouette d'homme mais la lumière venant de derrière lui est si forte qu'on ne peut rien distinguer d'autre. "Il est temps" dit-il d'une voix roque.
Il se dirige au fond de la pièce, près de la mère.
La jeune femme dit à son enfant : "Comptons ensemble, mon amour", "Oui maman."

Et là, l'homme commence à fouetter ou je ne sais quoi d'autre la femme. Je vois simplement les jambes de la femme trembler, et à chaque coup, elle et le jeune garçon comptent ensemble. Et à chaque coup, je vois le garçon trembler, comme si on les lui adressaient aussi.

Ils ont pu comptés jusqu'à 28 jusqu'à mon réveil en sursaut et en sueur.

Non, je ne me suis jamais fait battre ! Encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre ce rêve Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/
Contenu sponsorisé



Les rêves qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid
» Aion vous connaissez ?
» Comparez vous à un membre de OA
» Que regardez-vous en ce moment?
» Les plus belles figurines que vous trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation