Forum OA Team
Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les rêves qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doken
Non présenté

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2011

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:33

Un rêve bien angoissant et qui m'aura marqué à vie :
C'est un petit garçon, brun, enfermé dans une pièce sombre aux légères teintes violettes. Il semble être en uniforme, assis au milieu de la pièce mais je ne le vois que de dos. Il est face à une porte dont se dégage une forte lueur. Au fond de la pièce, en haut d'une grande colonne, est assise une jeune femme qui n'est autre que la mère du garçon. Mais dans mon rêve, je ne peux voir que ses jambes.
Soudain, on entend des pas venants de derrière la porte. La mère dit à son garçon : "Le voilà. Tu es prêt mon chéri ?", garçon qui lui répond : "Oui maman."
La porte s'ouvre et dévoile une silhouette d'homme mais la lumière venant de derrière lui est si forte qu'on ne peut rien distinguer d'autre. "Il est temps" dit-il d'une voix roque.
Il se dirige au fond de la pièce, près de la mère.
La jeune femme dit à son enfant : "Comptons ensemble, mon amour", "Oui maman."

Et là, l'homme commence à fouetter ou je ne sais quoi d'autre la femme. Je vois simplement les jambes de la femme trembler, et à chaque coup, elle et le jeune garçon comptent ensemble. Et à chaque coup, je vois le garçon trembler, comme si on les lui adressaient aussi.

Ils ont pu comptés jusqu'à 28 jusqu'à mon réveil en sursaut et en sueur.

Non, je ne me suis jamais fait battre ! Encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre ce rêve Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 16:04

Fouetter !? (Nan ok, je me tais. ) N'empêche flippant ton rêve !

Citation :
"Aviez-vous ou avez-vous un Rêve qui apparaissait ou apparait régulièrement dans votre Sommeil ? "

Oui je le fait au moins une fois par an.
Je vais dans un restaurant, mais il allait fermer, alors je commence à partir. Mais la jeune femme qui tenait le restaurant me dit qu'il reste des patates et du poulet et que ça ne la dérange absolument pas de m'en donner gratuitement. Alors j'accepte et tout. Et au bout d'un moment, elle me dit toute affolée de partir , mais trop tard son mari était entrer dans la cuisine en criant : "Qu'est ce qu'elle fou là cette gosse ?! Il est pas fermé le restaurant !? Elle payée j'espère ! Dégage d'ici." Et la femme disait que j'avais payer et elle commençais tout juste à se faire battre. Alors je me suis en aller. Le soir venu j'étais dans la chambre de mon père pour lui souhaiter bonne nuit et quand j'ouvrais la porte pour traverser le couloir, le même homme que j'avais vu dans la journée est venu me frapper en me disant "Tu en sais beaucoup trop !" Et voilà après je me réveille.
Je n'arrivais jamais à crier. Même que tellement je suis habituée à faire ce rêve que la dernière fois J'ai dit à mon père "Papa je veux pas partir il va encore me tabasser" et il ne m'écoutait pas, alors avant même d'ouvrir la porte j'ai crier (oui j'ai réussis ! ) et mon père est venue me voir en chassant l'homme et en disant "ENCORE MAIS C'EST PAS POSSIBLE !" .
Enfin bizarre quoi...




EDIT :
J'ai fais un rêve ! Cette nuit, cette nuit !
Vous inquiétez pas il est court.

- Tu me trouve grosse, maman ?
- Oui, t'es grosse ! Voilà c'est dit Julie ! T'es grosse !

(D'habitude quand je lui dit ça elle me dit non, ça m'a bouleversée).
Revenir en haut Aller en bas
Warshy
Non présenté
Warshy
Masculin Age : 30
Messages : 406
Date d'inscription : 27/07/2010

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 7:18

Hier soir, je rêve de 3 gars de ma classe, j'ai rêvé qu'ils se caressaient et s'embrassait...j'étais dégoûté et me suis réveillé...Aujourd'hui, en sport, je les vois se tirer le calcif, se faire des "chat-bite" et des sennen goroshi...rêve prémonitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 17:33

Cette nuit j'ai fait deux rêve .
Vous savez dans Lain? Alice sort avec son prof . Et bah j'ai rêvée que ma cousine sortais avec son prof d'anglais. Qui était d'ailleurs Maity dans Lovely Complex xD Et elle me disait : "Tu le pique pas hein ? Il a 24ans mais je m'en fou, tu me le pique pas hein ?" . Nieh , c'est quoi ces rêves !

Autrement j'ai rêvée d'un truc un peu moins comique, mais quand on raconte les rêves c'est toujours comique.
Tamiki (sur le fo') c'était suicidée (je regarde trop Lain), alors Malgzoor et moi avons cachée le corps (allez savoir pouquoi! ah si, j'ai regarder les beaux mecs c'est pour ça, mais on est pas des gangster nous...) et on l'a enterrée. Après je recevais des sms de Tamiki alors qu'elle était mort ... (Comme dans Lain, quoi). Puis après une famille entière c'est suicidée sauf que eux il s'était evaporée avec du sable (comme dans one piece) et sauf un. Alors on a caché son corps et on voulait le mettre à côté de Tamiki sauf que Malgzoor à creusé juste au dessus de Tamiki alors un moment on a vu sa main dépassée... (Comme dans les beaux mecs) . Et je crois que ça c'est arrêtée avec un sms de Tamiki : "Viens dans le Wired c'est trop cool !" (avis à ceux qui on regarder Lain) . J'ai du me suicidée à la fin alors, je sais pas xD

Enfin conclusion ; Je regarde trop de mangas et de série de gangster 8D



EDIT : /!\ RÊVE EPIQUE /!\


Ca fais quatre nuit que je fais des rêves bizarre sur les suicides et tout, rien de bien important. MAIS LA ! Je peux pas m'empêcher de vous raconter mon rêve (qui n'étais pas un rêve d'ailleurs, ni un cauchemar. Un cauchemar con on va dire!) . Wouhhhhouhhou ! J'ai rêvée de OA quoi *-* (Ps : J'ai une phobie qu'on m'attrape par les pied et qu'on m'emmène sous mon lit, un traumatisme d'enfance.) (Ps2 : J'ai rêvée un peu avant que Malgzoor me traitais d'Usopp, parce que je mentais.) Enfin bref place au rêve :

- Rôles principaux : Dtk, Cosmoss et moi.
- Rôles secondaires : Angel Battosai, Lighting et Mao.
- Rôles très très secondaire : Le crâne/ Le R, Luffy, Sanji, les gens que je connait pas qui se baignent.

1e partie.
Je suis dans mon lit, avec mon ordi (évidemment) et je suis sur le chat de OA. Je parle avec Dtk, Angel Battosai et Cosmoss (qui était absent d'ailleurs). Dtk me disait de venir dans le jeu vidéo (oui dans mon rêve on pouvait aller dans un jeu vidéo). Et je ne voulais pas parce que je trouvais ça dangereux de nuit. Angel Battosai me disait "Allez viens, c'est trop cool!". Mais je voulais pas, mais ce sacré Dtk m'a obligé è-é . Alors il a surgit et m'a attrapée par les pieds et m'a emmener sous le lit (qui était apparemment le passage pour aller dans le jeu vidéo). Alors moi je disais "Cosmoss fait quelque chose je voulais pas y aller moi". Alors Cosmoss est venu et à engueuler Dtk en disant "Fais pas ce genre de truc quand je ne suis pas connecter!".

Conclusion : Dtk est méchant. Angel Battosai est supporter de Dtk. Cosmoss m'a sauvé du jeu vidéo xD (Il est pas Dieu pour rien).

2e partie. (Yeahh Mao fait son entrée!)
Dtk, Angel Battosai, Mao et moi sommes des extra-terrestre. (Sans antennes et on est pas vert). Je suis ingrate parce que j'ai trahis Cosmoss qui m'avait sauvé pour aller du côté des méchants xD. Car enfaite, nous les extra-terrestre avions le projet de défier Cosmoss et de détruire le monde ! (et la communauté de OA surtout). Mais nous on était en sécurité dans note vaisseau spatial, qui était d'ailleurs ma maison ! Un soir on faisait la fête, parce qu'on avait réussis à anihiler le monde et toute la communauté de OA. Mais enfaite ! Le forum était toujours d'activité dans son coin et avait déjà prévu un plan... Avant de nous coucher nous nous rendons compte qu'on avait réçu un e-mail il a 11h et 57min ! On ouvre et c'est une vidéo de ... Cosmoss ! Nous disant qu'on avait 12h pour quitter le vaisseau spatial autrement il explosera et nous avec. (Pas ma maisssonnnnn!). Et y avait le compte à rebours plus que 3 minutes ! (Bah le compte à rebours à commencer quand il l'a envoyé!). Alors on se grouille pour prendre l'essentiel. C'est-à-dire : Un pile de manga et deux paquets de chewing-gum (Hollywood). Mais comme Dtk venait de faire tomber la pile de manga j'ai du tout ramasser et en attendant le compte à rebours continuais. Alors on avait réussis à sortir juste avant l'explosion, mais on avait quand même été projeté chacun de notre côté.

Conclusion : Dtk, Mao, Angel Battosai et moi avons trahis OA et eu des projets malhonnête. Mais grâce au Dieu Cosmoss nous avons perdu et été projeté au quatre coin de la terre!

3e partie et dernière partie.

Je me suis retrouvée dans la mer près de... l'île maudite du Dieu Eneru ! (Vous savez dans One Piece!) . Alors j'avais carrément trop peur! Mais un crâne (oui, oui je parle bien d'un crâne d'humain vivant qui parle) m'a proposé de me ramenée sur la plage normal. Alors j'ai accepté et je me suis accrochée à son crâne (blague vaseuse, je sais). Je me suis transformée en Usopp et je suis aller cherchée Sanji et Luffy pour leur dire que j'avais vu un crâne qui parlait et leur présentés le crâne ! Sauf que le crâne était méchant et il a rigoler et s'est transformé en R. Oui, la lettre R. Genre en porte-clef en forme de R un peu bling-bling qu'on accroche au portable vous voyez ? (J'avais un J comme ça). Et du coup Sanji et Luffy m'ont encore dit que je mentais et m'ont traité de long-nez. Après je me suis re-transformé en Julie, Sanji et Luffy ainsi que le crâne qui c'est transformé en R ont disparu. Et Cosmoss et Lighting se battait (amicalement). J'étais à côté de Lighting et ils se donnaient des coups d'épaules. J'en avais marre vous n'arrêtiez pas de me bousculer! Lighting avait l'avantage et Cosmoss qu'est-ce qu'il nous dit ? "Ok, ok c'est bon je fais pas le poids contre toi!" En rigolant en plus ! Le truc qui casse bien le mythe de Cosmoss le Dieu de OA ! Il c'est fait piqué son trône ! Et j'ai fini par les engueuler parce qu'ils me poussaient et après je suis aller me baigner et j'ai rencontrer des gens que je connaissait pas et dans le rêve je les connaissais. Après ma mère m'a réveillée.

Conclusion : Dtk, Mao et Angel Battosai ce sont perdu. Un crâne bizarre m'a sauvé la vie. Je me suis transformé en Usopp. Cosmoss c'est fait détrôné par Lighting et je les ai engueulés. Après je suis aller me baignée avec des gens que je connaissais pas. ET J'AI PASSER UNE NUIT DE MERDE AVEC MA COUETTE A L'ENVERS QUAND JE ME SUIS REVEILLEE. Je suis fatiguée maintenant >.> (On reconnait ceux qui regarde trop de manga et qui sont accro à OA).

Un peu long, mais il valait le coup, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
yuri-chan
Non présenté
yuri-chan
Féminin Age : 27
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : C'est un secret hihihi

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 19:04

J'ai fait un reve super étrange

Je me suis réveillé dans une forêt, j'étais seul et soundain je vois un hamburger geant qui arrive vers moi et qui me poursuit.
J'ai couru le plus vite possible mais je suis tombée et l'hamburger a voulu me manger et c'est à ce moment que je me suis réveillé. Dommage j'aurai bien voulu savoir ce que je deviens.

C'est le rêve le plus bizzar que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:02

EDIT Mao : Merde. Au lieu de citer, j'ai édité, j'ai perdu le post, si tu veux le réécrire... :o .
Gomen! > <.
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:32

Mais non Angel Battosai! T'es le méchant ténébreux, c'est cool aussi >8D //PAN//
Autrement parlant de rêve prémonitoire, ça fais longtemps déjà que je rêve du collège en pensant à des anciennes embrouilles de sixième (vous savez les gamineries du genre « je te fais la gueule pour la vie ! ») et que je rêve que des amis me trahissent. C'est un peu inquiétant xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:47

Ah vu comme ça, le méchant ténébreux c'est pas si mal en effet... :huhuhu:

Esperons que les rêves que tu as fait ne se réaliseront pas, ce serait triste :/

Chez moi les rêves prémonitoires sont les plus clairs mais aussi les plus flous, je suis une sorte de caméra qui filme la scène en se concentrant sur l'action principale en cours de réalisation, par contre toutes les personnes présentes sur la scène me sont "censurés", je ne peux pas du tout voir ni deviner qui est telle ou telle personne, parfois je suis carrément parmi l'une de ces silhouettes quand l'action se passe dans la vie réelle, des fois non, c'est troublant.

Le truc caractéristique de mes rêves, en général, c'est le silence qui y règne, c'est impressionnant, ou quand il y a un son c'est signe qu'il est train de se passer quelque chose de vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 20:23

HAhaha, j'adore ton rêve Juli, celui ou tu parle d'OA XD !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 23:35


[WARNING POST PSYCHADELIQUE]



Je vais dire quelque chose de flipant sur les reves premonitoire (enfin qui me fais flipper moi) ça se trouve suivant les choix qu'on fait dans la vie en fera forcement telle ou telle chose plutard l'effet papillion quoi et quand on fait des reves comme ça c'est notre inconcient qui nous "film" enfin en lisant ton post angel j'ai flipper a l'idee que quelqu'un puisse savoir le passer au surtout qui "observe" la scene. Mais ça se trouve on a peur de notre propre personne et c'est nous meme qui fesont un voyage dans le future et qui nous observe comme si on etait deux personnes differente ton esprit et ton corp *schizophrene*.


Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:28

Ca veut dire que quand j'ai fait ce genre de rêve je deviens mon inconscient ? Ou bien notre conscience est l'inconscient d'une conscience future ?

Je commence à m'embrouiller je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 11:11

J'ai fait un rêve super bizarre cette nuit .__. J'étais très troublé dans mon rêve, je me sentais profondément triste, même encore un peu en me réveillant... Bref, dès que je me suis réveillé j'ai direct allumé mon ordi' pour l'écrire. Je vais citer des personnes que vous ne connaissez pas, mais peu importe XD Le voici :


"J'étais avec Milie, Nathan de Misfits, Niko (je crois), et une meuf inconnue qui avait un teint un peu cadavérique. On s'amusait énormément, mais je ne me souviens plus trop de ce qu'on faisait. Je sais qu'on s'amusait à « braquer » un magasin, plusieurs fois, et que plein de fois on a failli se faire choper. Ça nous amusait. Et puis au bout d'un moment, on s'est fait choper. Et là, c'est parti en sucette. Je ne sais plus trop ce qui s'est passé, mais je sais que tous mourraient, les gens qui nous poursuivaient nous tuaient très probablement (sinon j'vois pas..). A un moment, j'aidais je ne sais plus qui à marcher, puis j'ai été obligé de le laisser pour aller aider quelqu'un d'autre qui avait plus de chances de survivre. Je m'en voulais horriblement, mais je continuais avec cette personne que je soutenais physiquement. Je me trouvais dans une forêt. Je lui répétais « ne meurs pas, s'il te plaît, ne meurs pas », en pleurant. Mais au final, plus j'avançais, plus la personne perdait son étincelle de vie. Finalement, elle est morte, comme les deux autres. Milie, Nathan, et Niko moururent. Je suis arrivé à la maison de la fille au teint blême. Mais j'avais dans la tête qu'elle mourrait aussi, et, étonnamment, je pensais que je serais le seul à en réchapper. Sa maison était petite et en bois, et je sais qu'à un moment, il y a eu une scène avec sa mère. Je crois, mais je ne suis pas sûr, qu'elle est morte à ce moment-là. Après je parlais à leurs fantômes, qui étaient très réels... D'ailleurs à un moment je m'imaginais écrire « mes amis les plus proches sont tous morts le même jour, génial » sur Facebook. Ensuite, on était autour d'une grande piscine, il ne faisait pas très beau, le ciel était gris, et il n'y avait personne dehors, comme depuis le début. Niko m'avait embrassé sur la bouche, comme pour me dire adieu. Et ensuite c'est Nathan qui m'a pris à part en me faisant plein de petits smacks et en me disant que ce temps passé avec moi et tout le monde avait été fantastique. Après, je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé... Juste d'une sorte « d'invocation » de fantômes grotesques en papier, dans toute la ville, et aussi qu'à la fin, on avait été tous emprisonnés dans une espèce de grosse boule, faite de morceaux de bois, avec des trous, et qu'on roulait vers je ne sais où..."


Vous en conviendrez, c'est très étrange... XD Et ça m'a rendu très triste aussi. Le passage dans la forêt était juste horrible, réellement triste (je me revois encore avec ce semi-cadavre, un bras sur mes épaules, en train d'essayer de courir...). Alors que bon, la personne qui s'appelle Niko, je ne l'apprécie pas spécialement. Nathan, c'est un personnage d'une série TV. La fille sans nom, je ne sais pas qui c'est. Il y a juste Milie qui fait partie de mes amis dans la vraie vie... x) Enfin bref, voilà o:
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 1:30

Oui angel c'est ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 3:13

Tu fais trop des reves de dingues en ce moment Yubishou XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves qui vous ont marqué   Les rêves qui vous ont marqué - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves qui vous ont marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid
» Aion vous connaissez ?
» Comparez vous à un membre de OA
» Que regardez-vous en ce moment?
» Les plus belles figurines que vous trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit