Forum OA Team
Aion vous connaissez ? - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Aion vous connaissez ? - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aion vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ether Samega
Admin

Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:41

Je dl le jeu, j'en suis à 30% de la Maj. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:42

Faudra créer un topic pour regrouper les noms des persos, leur camp et classe maintenant que j'y pense .__.

Ptetre dans le FC ? N'est ce pas Cosmoss ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:32

Perso créé chez les gentils ! My name is Liberty ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:42

Bizarrement ce nom ne m'étonnes pas .____. Je t'ajouterai demain cet aprèm après mes cours Ether ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:14

Je suis sur le point de créer mon personnage mais j'ai un problème d'affichage, j'ai beau changer la couleur des yeux elle ne s'affiche pas sur mon personnage. Je ne sais pas du tout comment réglé le problème donc si quelqu'un sais comment faire merci de me le dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:06

Nope la couleur des yeux bugue aussi chez moi :/
si ça se trouve c'est une option réservée aux membres "gold" sauf qu'ils l'ont pas précisé >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 9:30

Et voilà, perso créé (enfin sur le bon serveur xD) avec des beaux cheveux argentés et des yeux rouges x)
Nom de perso : Silimauree
Traduction en elfique : Fille de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 9:53

Bienvenue en ce monde, Daeva.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 14:18

Idem, perso créé: Saika, Éclaireuse Asmodienne. o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 18:52

Je suis lv 8 ^^ asmodien, éclaireuse (je ferai rôdeur au lv 10 c'est ce qui se battent a l'arc ^^) et mon pseudo est Shiroo . Ah! est mon personnage est une meuf car elle sont carrément plus classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 19:25

Je suis Spiritualiste lv19, Elyséenne. (Comment ça, "déjà ??")

Et les filles sont toujours classes ! >:3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 9:02

Je confirme, les filles ont toujours plus de classes que les mecs dans tout les mmorpg (et quand on sait combien j'en ai testé ...)

~Elsynda, Sorcière niveau 20~
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:14

Ether étant trop flemmard occupé pour le faire, je viens prévenir ici de la création récente de la Légion des Hikaris \o/
Nous vous attendons nombreux.

Allez hop hop hop, nous faut 8 personnes de plus pour avoir notre propre logo !!!

~Elsynda sorcière lvl 23~

EDIT :

Ah au fait Cosmoss... Toi qui parlais de faire un FC :

Citation :

¤~Marchombre~Okazaki Tomoya ~¤ a dit (02:52) :
Juste que j'ai pensé à un truc. Hikari, Yami ... Elyséens, Asmodéens ...
FC ...

Vous allez faire comment exactement ? Enfin je sais que vous en avez peut etre pas encore parlé mais bon ...
¤~Marchombre~Okazaki Tomoya ~¤  a dit (02:53) :

J'ai une petite idée si vous voulez.

Soit on fait un FC avec :
Clan Elyséens
Clan Asmodéens
Blabla commun (ou autre chose je sais pas ><)

Ou on fait deux FC...
Un pour les Elyséens et un pour les Asmodéens Euh
Histoire de bien différencier les deux groupes dans les FC....
¤~Marchombre~Okazaki Tomoya ~¤  a dit (02:54) :
Personnellement cette dernière idée me parait mieux si on compte partir dans des raids plus tard IG ... Histoire d'être sur que les Asmodéens soit pas là a nous tendre un piège car ils auraient été au courant ...
Sinon la première idée regroupe plus les membres joueurs.

ethersamega a dit (10:40) :
*yep pas con,
*faudra que t'en parles sur le FC plutot ^^

Tu (et vous) en penses(/z) quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Zapiboss
Non présenté
Zapiboss
Masculin Age : 30
Messages : 192
Date d'inscription : 16/01/2011

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:57

Finalement, je resterais sur mon serveur privé avec d'autres amis.

Pourquoi ?
Mon ami qui l'a DL (l'officiel) m'a dit qu'il y avait trop de restrictions à moins de s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yarashii.fr/
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:59

Moui.
Pas plus de deux persos par serveur.
Echanges entre joueurs impossibles.
Pas d'envoi d'objets dans les messages via boite aux lettres.
150 essences ramassables par jour seulement.


La liste est longue ...

Tu parles d'un F2P XD

Mais bon, le fun est quand même là, moi je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 12:48

Idem, y'a des restrictions mais ça n'enlève pas vraiment le fun je trouve. ^^ Ok, on doit attendre pour les extractions, et on peut faire que 2 persos (ce qui me pose pas vraiment problème, vu que je n'en veux qu'un xD), mais pour les échanges au pire ça fait des objets à revendre donc ça vous fait de l'argent. :3

Et le reste pose pas énormément problème je trouve, ça reste largement jouable et ça n'enlève rien au fun. ^^ Donc les Elyséens sur Calindi, n'hésitez pas à vous manifester ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 16:38

Je viens aussi de penser à une chose... On peut tenter de contourner la restriction des échanges joueur à joueur classique via la Légion. Vu qu'il me semble que l'on peut déposer des objets dans les coffres de la Légion. Une manière détournée de faire des échanges personnels :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:48

La question existentielle :
Y'a pas moyen de changer la couleur de la cape de la légion ? ça jure avec mon armure u.u
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:52

Hum ? Oh si... il y a moyen de modifier logo, couleur et autres ... une fois que la Légion sera passé niv 2 ... C'est à dire composée de 10 membres minimum.

Nous faut du monde ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 2:45

Et allez !! Les néophytes ne peuvent pas utiliser le coffre de la légion o/

Mais c'est génial o/

Vive le jeu qui mise une partie de son succès sur le côté communautaire. On peut pas interagir avec les autres joueurs sauf pour le pvp/pve.
Pas d'échange ... nan mais l'échange c'est limite l'article moteur entre les joueurs.

"Tiens je viens de récupérer un magnifique arc lvl 32. Je suis Templier mais je peux le passer à mon ami qui joue un archer !!"
Et ben non. Vade retro les échanges dans Aion ...

Sérieux, tu parles d'un free to play ... 60% du jeu dispo. 10% de plus pour les vétérans. Je me marre quoi. Même les gars qui payaient leurs abonnements avant ont pas accès a 100% des fonctionnalités et bonus du jeu quoi ...

néophytes
Vétérans
Golds

Vive la séparation quoi ...

//Mode gueulante OFF//

M'enfin bref, fini de taper du mob terrestre, je suis enfin passé au mob abyssal fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 8:51

Bah, faut arrêter de faire une fixante dessus, les échanges franchement c'est rien, et j'suis pas la seul à penser comme ça, comme j'ai dit ça te permet d'avoir plus d'argent pour toi. Puis les objets, tu finis toujours par les avoir grâce aux sondages ou aux quêtes d'histoire, donc t'en as pas vraiment besoin des échanges. Et si c'est pour avoir des objets de quête, bah bouge-toi juste les fesses pour aller les récup' toi-même, voilà tout ! x)

Alors au lieu de te focaliser sur les mauvais côtés, qui ne sont pas si énormes que ça d'ailleurs, regarde tout le bon. C'est super beau, autant le son que l'image, le jeu est assez fun et prenant, et puis tu n'y joues pas seul ! Alors ok, y'a des défauts, mais pas la peine de toujours les rabâcher (surtout qu'à trop en parler tu vas faire fuir les gens alors que c'est vraiment rien quoi... W.W), à te lire on croirait que tu ne t'amuses pas en y jouant... o:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 10:56

C'est le cas Ether. Des fois, je m'amuse pas du tout en y jouant...

Ok, ma connexion y est pour quelque chose mais quand même...
Chais pas mais pour moi, bloquer les échanges entre les joueurs, qui est un truc de base dans tout mmorpg, pour un F2P, c'est quand même du beau foutage de gueule...
C'est pas un F2P, c'est un shareware \o/

Après, je ne me focalise pas que sur les mauvais côtés, j'apprécie le jeu, que ce soit côté graphismes, sons, maniabilité ou histoire... mais mieux vaut parler des mauvais côtés d'un jeu que de faire comme s'il n'y en avait pas.

Après, je râle surtout car ils bloquent des échanges qui améliorent la condition de jeu des novices.
Imagine un lvl 7 qui galère avec ses quêtes et qui aurait besoin d'un petit coup de boost. Ben là, tu peux pas lui filer l'arc niveau 7 que tu te trimballes depuis quelques temps et qui est un peu plus puissant que l'arc niveau 4 qu'il utilise.

Là tu va me dire :
Bah, pas besoin de lui filer une arme. Tu le groupes et tu l'aides pour la quête.
Sauf qu'il n'a pas forcément envie de voir filer la moitié de son exp à chaque monstre qu'il tue.

Tout ça pour dire que leur notion de F2P est une grosse blague.
Certes on a accès au jeu gratuitement, on a pas à payer l'abonnement comme avant ... mais on doit payer un compte gold pour avoir accès à 100% des fonctionnalités de base, sans restrictions (tel que 150 extractions par jour maximum) et quelques bonus...

Après ça va pas m'empêcher d'y jouer, mais ça me gonfle juste de voir a quel point ils prennent les gens pour des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 11:35

Bon on en a déjà discuté sur msn, mais tu te focalises trop sur un rien. x) Moi quand Alexiel me demande de l'aide je viens avec elle à tout les coups, et ça lui va hein. XD Et pour les objets, tu as tout lors des quêtes ou en achetant, donc bon c'est que des détails ça...

Après j'ai pas envie de rebatailler ici vu qu'on en a discuté sur msn hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Alexiel
Yami
Alexiel
Féminin Age : 29
Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2012

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:51

Ah on peut gagner des objets avec les sondages ? Ok j'arrêterai de les mettre de côté désormais xD

C'est marrant de jouer un groupe oui, *MODE SUICIDE ON*

Et sinon c'est vrai qu'il est vachement restrictif pour un jeu Free To Play, m'enfin bon ça fait pas si longtemps qu'il est alors il a le temps d'évoluer ^^
Après pour avoir des vrais F2P sans aucunes restrictions avec montures et bonus gratuits faut se tourner vers des jeux moins "évolués" comme le nouveau ForkasenWolrdFrance
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:04

Yep, y a beaucoup de bon dans les questionnaires ^^

Des armes, des armures, des parchos, des popos ... et souvent du bien supérieur à ce qu'on peut avoir en temps normal :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 19:07

Hum...

Finalement, vu tout ce que vous avez dit, je vais pas y jouer ^^"

En plus, j'ai pas la place sur mon PC portable tout pourris --"

Bref, je verrai quand j'aurai un PC plus puissant. Et si le système s'est amélioré XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aion vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aion vous connaissez ?   Aion vous connaissez ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aion vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion]Le jeu qu'il vous faut si vous aimez les Vocaloid
» Les rêves qui vous ont marqué
» Comparez vous à un membre de OA
» Que regardez-vous en ce moment?
» Les plus belles figurines que vous trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Le Kiosque de Ramens :: Blablabla-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit