grosses dedicasses à "la maladie mangeuse de chair qui ampute la hanche", "LA DOULEUR SORT DU COU ET LA MORT SORT DU COU EN PRISON AVEC UN PIC DANS LE COU" et au mec qui perd son desert eagle.
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 6 Aoû - 19:03
Alors, les vidéos de Streety, j'adore trop, c'est bien excellent quand le soleil éternue ou quand la mère montre toutes les façons d'endormir son fils xD
La vidéo avec les bouteilles est excellente rien à redire.
La vidéo sur le Rap, j'ai regardé je la trouve bof, c'est des cas sociaux les mecs dedans, avec leur armes et tout. Et on a même l'impression que la vidéo est fausse tellement ils sont stupides.
Kazuki Non présenté
Age : 30 Messages : 152 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Dans mon coeur toujours envahis par mon amour pour toi ^^
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 6 Aoû - 19:08
C'est exactement ce que je voulais dire Cosmoss u.u''
LoCo Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 6 Aoû - 19:10
non c'est pas faux, c'est le roi heenok -_-
Le gouvernement québécois en avait tellement marre de lui qu'ils l'ont fait interner lui est ses potes d'office en asile
Kazuki Non présenté
Age : 30 Messages : 152 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Dans mon coeur toujours envahis par mon amour pour toi ^^
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Ven 6 Aoû - 19:12
O_O T'es sérieux ?!
LoCo Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 7 Aoû - 12:45
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 7 Aoû - 13:48
Non mais sérieux le roi machin chouette là, c'est trop un "bouffon" au sens littéraire, il est la pour amuser les gens fatigués d'une dur journée de labeur. Ses copains dans la vidéos passent trop pour des sbires laquais prêts à tout faire pour leur "roi" sans savoir pourquoi.
Heureusement que la Police est intervenue ce mec est un peu malade mentale c'est sur.
Kazuki Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Sam 7 Aoû - 17:10
Tout à fait d'accord avec toi Cosmoss il sait même pas parler l'est trop malade ce type O_O Ils ont bien fait de l'arrêter !
NyM Modo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 8 Aoû - 10:22
Mon dieu. ... Ça vient de me donner une plus mauvaise image du " rap français ". Dieu merci, ça reste un con qui essaye par tous les moyens de se faire remarquer. Comme quoi, il a réussi et s'est fait embarqué par les flics. GG. \o/ Puis sérieux, " il est connu en Europe ", je suis pas fan de rap mais je ne suis pas inculte non plus. Et enfin, il est même pas marrant. Rabah est mieux dans son genre. J'aurais voulu vous montrer mais apparemment il a delete toutes ses vidéos. xO
SpeatFire Non présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 8 Aoû - 11:31
Comment il prend trop chère Bam à la fin OMG !
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 8 Aoû - 17:49
XD XD Ahlalala C'est clair que la fin est trop excellente ! La baffe qu'il s'est prise ! J'adore tous simplement ! Et une question O.O? Le gorille qu'a attaqué la maison s'était un vrai ?! O_O
SpeatFire Non présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Dim 8 Aoû - 20:54
Ouai le gorille est vrai d'après ce que j'ai vu. C'est surement une idée de Bam vu que c'est ces parents il me semble.
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 13:32
Trop bien les vidéos xD A moi, bon je ne vais pas poster du foot *Oooh! Qu'est-ce que t'as, t'es malade?* Non, non, j'vous assure, c'est que j'ai trouvé une parodie qui dure 45 minutes (alors si vous avez du temps libre xD) malheureusement en 3 parties, les voici (je mets sous spoiler)
blackeyes Non présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 13:37
Évitez les vidéos spoilé car apparemment elle marches pas =s
Et pi jackass !!! J'adore xD
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 13:57
Il faut attendre un peu, mais elles marchent
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 14:34
Street-chan a écrit:
XD XD Ahlalala C'est clair que la fin est trop excellente ! La baffe qu'il s'est prise ! J'adore tous simplement ! Et une question O.O? Le gorille qu'a attaqué la maison s'était un vrai ?! O_O
Je tient à dire que ce message était de Kazuki. Il se trompe toujours de compte!!
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 14:43
On ne peut pas visionner les vidéos sous "spoiler" oui. Des qu'on veut cliquer dessus ça referme le spoiler.
Je vais éditer le post à Lightning.
Dernière édition par cosmoss le Lun 9 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Light' Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 16:15
Ok, désolé pour ce dérangement ^^'
blackeyes Non présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 17:04
Pas de souci, ca me la déjà fais a moi aussi ^^
Et bien les vidéo ^^
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Lun 9 Aoû - 19:39
Trop forte les vidéos et jackass c'est trop bon
LoCo Non présenté
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 11 Aoû - 18:53
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Mer 11 Aoû - 19:05
LoCo toujours la pour mettre des vidéos. J'aime pas trop, la musique est trop nulle. Mais il fait un bon présentateur, heureusement qu'il a mit fin à sa carrière de chanteur.
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 12 Aoû - 14:24
Hahahahaahahah lagaf mais il se gave mdr
Light' Ex-membre
Sujet: Re: Vidéos délires en tous genres ^^ Jeu 12 Aoû - 14:52
Ouah!!! J'avais vu lagaf' avec le Bigdil et le Juste prix, mais la, chui plié en quatre! xD