TerminatoasterYami
Age : 27 Messages : 6 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Campagne.
| Sujet: Présentation d'un grille-pain. Mer 16 Avr - 16:31 | |
| Présentation "Terminatoaster" |
|
ExtridoHikari
Age : 26 Messages : 306 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : Dans ma Bulle
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Mer 16 Avr - 16:42 | |
| Sa faisait longtemps que j'avais pas lut une présentation aussi drôle, surtout le "Un megazord !", "Chauve" et "It's Peanut Butter Jelly Time !!!" Bienvenue à toi ! |
|
AlexielYami
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Mer 16 Avr - 18:22 | |
| Yeah un nouveau Yami :DD
Bienvenue parmi nous ! C'est une grande joie pour nous de t'accueillir ici :)
Final Fantasy IV, excellent choix sans aucun doute un des meilleurs Final Fantasy (qui dépasse pour moi le VII...)
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Mer 16 Avr - 18:55 | |
| Ahah! je suis fière de toi petit Toast que tu es rejoins nôtre communauté. En plus de ça tu as choisi le meilleur camps!
@ Alexiel : T’inquiète Toaster aussi déteste FF VII et vous avez aucun goûts ^^
Terminatoaster Selon vous, qu'est-ce qui est le plus important dans la vie ? >Les poneys. Avec des ailes, de préférence.
Alors là je te retrouve bien! Tu vas avoir le droit de mater des mlp avec moi tu sais sa? XD
Enfin Bref j'ai pas grand chose a rajouter vue que je te connais déjà pas mal a par Bienvenue mon chou ^^ |
|
TerminatoasterYami
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Mer 16 Avr - 19:08 | |
| Merci pour l'accueil ! :)
Je suis content que ma présentation ai plu ^^ Et ça fait plaisir de savoir que quelqu'un d'autre que moi ai compris à quel point FF IV est mieux que le VII ! (n'est-ce pas Shiro !) |
|
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Mer 16 Avr - 19:21 | |
| Bienvenue :D Pour ma part, mon FF préféré est et restera le IX :D |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Jeu 17 Avr - 9:14 | |
| Bienvenue parmi nous mon ptit Toast ! Perso j'suis content de la phrase culte que tu as sortie, étant donné que c'est une phrase que j'affectionne particulièrement~ :') - Terminatoast a écrit:
- Vous pensez quoi de ce questionnaire ?
>Les dernières questions sont... spéciales. Merci ! ^v^ Je t'ajouterai au groupe dès maintenant, en attendant j'te souhaite de passer un bon moment parmi nous, et puis à bientôt ! o/ |
|
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Ven 18 Avr - 15:22 | |
| Yup maggle ! j'pensais pas que tu viendrais sur le forum un jour x) Sinon ta présentation est plutôt drôle en effet x) et bienvenue bienvenue~~ |
|
TerminatoasterYami
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. Ven 18 Avr - 17:30 | |
| Merci les gars ^^
Ah, Ether, pour la phrase culte, j'ai hésité longtemps entre celle-là et une autre à propos d'un rouleau de P.Q, mais bon, ça faisait moins classe :3 |
|
| Sujet: Re: Présentation d'un grille-pain. | |
| |
|