Coucou est-ce que je peux faire partie du fan club ?? Si oui je prend volentier la barrierre d'Hatsune Miku =) Merci
lelihum Non présenté
Age : 27 Messages : 43 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : quelque part
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Dim 13 Nov - 10:13
merci =)
sirise Non présenté
Age : 26 Messages : 32 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Dans ton placard
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 15 Nov - 18:45
ouai !!!! merci
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 17 Nov - 4:07
Oui Midori, pour le moment le club n'a pas de réel intérêt, mais je pense que ça changera, pour le moment je ne peux pas me prononcer sur des dates. A par ça et bienvenue dans le club des fanas des voix synthétisées !
Tenez je vous met une petite musique que j'adore pour fêter l'arrivée de nos deux petites nouvelles.
Alors c'est un duo entre Luka Megurine et Gumi : Happy Synthesizer
J'adore vraiment énormément cette musique, douce et rythmée, je la trouve géniale. Donnez moi vos avis. ^^
lelihum Non présenté
Age : 27 Messages : 43 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : quelque part
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 19 Nov - 13:12
elle est bien =D
Midori's blog Hikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Dim 20 Nov - 12:12
A moi je vous mais tout plein de truc Alors Les jumeau Kagamine "treat and trick" J'adore cette chanson! ><
"Yandere Miku scissorsroid"De Miku . pauvre Miku
【KAITO】Another:World is Mine【VOCALOID PV】
maintenant des images Megpoid
Kaito et Len facon black butler
VY2 trop chou et trop la classe
5h@DoW Yami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 23 Nov - 16:26
dites, je peux faire partie de votre fan club hein? s'il vous plaît ! s'il vous plaît! s'il vous plaaaît !
Midori's blog Hikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 2 Déc - 20:22
5h@DoW a posté ce message il y a plusieurs jour.... je pense que je peux oui dire oui enfin vu que je fait parti du fan club....Sinon demande a cosmoss le dieu à mi-temps (faut bien l'admettre....)
5h@DoW Yami
Age : 26 Messages : 405 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : je sais plus exactement......peut-être dans le néant......peut-être suis-je morte? non.......tous ça, ce n'est que les Enfers.....
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 16 Déc - 19:17
c'est sympa midori's blog, mais je vais attendre la réponse du créateur du fan club, encore merci! maintenant: je peux faire partie de votre fan club? s'il vous plaît! s'il vous plaît, s'il vous plaaaaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
Mio. Hikari
Age : 33 Messages : 43 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Paris.
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 30 Déc - 4:29
Est-ce possible de s'insrire ^_^ ? Merci ~
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 30 Déc - 9:17
Mio c'est les archives ici. x)
Les anciens Fans Clubs ont tous été fermés, il faut maintenant respecter un règlement légèrement plus strict pour en ouvrir un, je te met le lien des règles ici : Règles des Fans Clubs
Si tu es motivée, peut être que tu ouvriras le 1er FC de Otaku Addiction version 3. ^^ Bref je lock le topic car c'est sensé être une archive. Bonne chance à ceux qui se lanceront dans l'ouverture d'un Fan Club.