Bon cela fait longtemps que personne n'a rien postez une vidéo d'utauloid Kaai Yuki mais on entends bien la respiration plutôt que le son électronique.
Une autre utauloid de Bakemonotori chanter par Sion Yowa
Bien sûr du vocaloid du Miku append la nouvel extension qui enlève les sons électrique des chanson à partir de la démo :
[Miku] "Piano Lesson" ピアノ・レッスン English subs (La vidéo et zarbe mais le son est trippant)
Hatsune Miku Append - Hirari, Hirari - VOCALOID
Le style dark
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 10 Nov - 19:53
Bon un petit sondage à vous de répondre!
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 10 Nov - 21:16
D'accord, alors pour ton sondage je suis avec les Kagamine POWAAH!! >w<
J'aime bien quand les deux chantent ensemble mais je préfère plus Rin que Len. Et j'aime bien Gumi aussi, comme tu l'as oublié de l'écrire.
Kagamine Rin, Titre : Tiger Rampage.
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 10 Nov - 22:29
Pas mal!Je n'ai mis que vocaloid pas gackpoid ou gumipoid.
Sinon voila une petite vidéo :
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 30 Nov - 19:26
Je suis toujours impressionné par les hologrammes O___O
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 10 Déc - 14:45
Un nouveau Vocaloid est sortie!! Fraichement ouvert à tous depuis le 8 décembre voici : Utatane Piko! Un aperçu?
Utatane Piko, Titre: Hello / How Are You
C'est un garçon dont la voix peut aller à des notes très aïgus. Sa voix porteuse est un chanteur de Nico Nico Douga (dont le pseudo était Piko), qui est devenu populaire. C'est le premier Vocaloid de Sonic Music Distribution qui utilise le système Vocaloid. Donc il fait officiellement partie des Vocaloid. ^^ Voici son image officiel: Voir l'image en grand
Je trouve que sa couette ressemble à celle de Miki.. mais c'est pas grave. ^^
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 10 Déc - 19:11
Il y a des moments dans la chanson où on a l'impression qu'il ne respire plus, mais à part ça j'adore sa voix. Rien que pour ça, j'irais voir le groupe de la voix originale :3. Et pour ceux que ça intéresse, j'ai posté une vidéo dans le topic des cosplays Vocaloid, la flemme d'aller chercher l'url, et surtout pas le temps ^.^.
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 16 Déc - 0:10
ZOMG!! Kagamine Rin et Len Append sont sortie! Je suis une vraie fan girl. Juste pour vous voici un essaie qui font montrer la différence de voix de Kagamine Rin, Len normal et append.
Kagamine Rin, Len, Titre: Sample Song (Beta test).
Age : 28 Messages : 43 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : Coward Montblanc !
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 21 Déc - 19:45
J'vous rejoins ! 2 breaths Walkings, Mozaic Roll et Nel sont géniales ! Comme Coward Mont blanc ^_^ ! Le concert a aussi eu lieu aux US, dommage que chez nous on peux toujours rêver. L'un de vous a vu la vidéo de la presentatrice de Canal+ (Tania) qui insulte vocaloid mais en plus confond Luka et Miku ? (Et qui compare ca a rené la taupe, wehah ==')
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 21 Déc - 21:45
Ouais, Sandwich à parler de ça à Canal+ quelques pages avant, mais moi je suis un Canada (Québec) donc je n'est pas vu cela, mais sa m'intrigue assez.
Le concert était aux USA!! Zut, la prochaine fois je vais chercher mon passeport et je vais voir ma contré voisine!
Monochrome Non présenté
Age : 28 Messages : 43 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : Coward Montblanc !
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 21 Déc - 21:47
Rho la chance d'habiter au canada u_u Tu m'invite histoire d'y aller avec toi :3 ? Et sinon le vocaloid Iroha nekomura et Gachapoid vous en pensez quoi ? ^^
Je met les liens de Tania + Réplique de Sous france culture
Spoiler:
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 22 Déc - 17:24
SI JE L'AVAIS SOUS LA MAIN! Je peux vous dire qu'elle passerait un sale quart d'heure. J'ai posté une bonne vidéo dans le topic des cosplays, si vous voulez :3.
Spoiler:
Si seulement on avait le droit de chanter du vocaloid, aux concours de karaoké! J'arrive enfin à monter dans les mêmes aigüs que Miku, dans Last night, good night T^T.
Mashide Non présenté
Age : 27 Messages : 80 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : _____.# New-York City
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 23 Déc - 13:59
Nan, mais même moi je ne confondrais pas , alors que je ne suis pas une fan absolue.C'est honteux ! J'ai vu la vidéo-cosplay . Un cosplay , c'est deja bien, un vidéo clip, c'est génial.
Monochrome Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 23 Déc - 15:08
On l'eclate a deux Mao ? xD Moi je veux un concert en europe mais faut pas trop rever T__T
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 23 Déc - 15:22
Allons! Allons! Calmons cette atmosphère! De bonnes chansons de nos gentils Vocaloid pour cela? Et quelques images en plus? J'ai tous ça! Aller regarder moi ça!
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 13 Jan - 13:34
Je rejoins si possible.
Mao Ex-membre
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 13 Jan - 15:35
C'est possible! T'as juste à mettre une des usebars dans ta sign', elles doivent être en première page :D.
Spoiler:
D'ailleurs, 'faut que je le fasse :o .
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 13 Jan - 16:23
Hé ! hé ! hé ! Je peux être aussi du fan club ?! *_* (Lukaaaaaa... <3)
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 13 Jan - 20:55
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 15 Jan - 15:00
Ementi la vidéo... C'est trop d'la bombe.. j'peux même pas dire à quel point c'est trop super!!
La qualité est tellement belle.. la personne qui à fait cela est trop forte!!
Le robot chantant le HRP-4C. Voici son model en Gumi et Miku.
HRP-4C, Gumi.
HRP-4C, Hatsune Miku.
ementi Ex-membre
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 15 Jan - 15:48
>____< elles sont horrible XD
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Dim 16 Jan - 3:02
Elles sont faites réaliste, moi je les trouve bien Ementi. Tu devrais voir des model humanoïde et celle-ci est magnifique.
Edit juste pour mettre une nouvelle chanson que j'adore.
Hatsune Miku, Titre : Secret Police.
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 29 Jan - 7:24
Pour ma part j'ai voté Luka Megurine c'était pas difficile à deviner. C'est pour moi la meilleure des Vocaloid, bien que d'autre ne sont pas loin derrière, mais sa chevelure rose et ses chansons m'ont convaincu !
Mao Ex-membre
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 29 Jan - 8:38
Et son tour de poitrine, Cosmi'... . Moi je ne vote pas, je les aime tous! :3.
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Dim 30 Jan - 1:30
Alors trois chansons de Gumi et deux images de Luka pour Cosmy. Et d'après moi, la deuxième me fait un peu penser à la chanson "Matryoshka" d'Hatsune Miku et Gumi.
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Dim 17 Avr - 14:50
Désolé pour le double poste mais personne à posté depuis Janvier! Donc je reviens en charge avec une chanson de Gumi! Ah, et pour le titre, rassurez-vous ça n'a aucun lien avec Lady Gaga.