Je suis bien intéressé par la Megurine Luka, donc si tu veux tu peux m'envoyer ceux de Luka oui. Et merci. ^^
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 23 Oct - 19:01
Project diva 2nd Op de 7min
Project diva 2nd Megurine Luka!!
Hatsune Miku - Revolution No.251 - VOCALOID J'aime bien les illusration
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 23 Oct - 19:54
Je veux faire partie du fanclub >8D J'ai tout regardé depuis le début, ça fait un moment que je suis fan, et vos vidéos sont géniales! Ainsi que la première image de cosmopolitain (Moi aussi j'aime les surnoms pourris)! J'aime toutes les voix, mais une petite préférence pour Miku et Luka ^3^
..::Kokoa::.. Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Sam 23 Oct - 20:12
ouaaaaai ! Project Diva 2nd ! je l'ai sur ma PSP >w<
welll ... it's my turn !!!
Kaito and Meiko "Scarlet Demon of the Pavement"
Et maintenant du Kaito + ... Luka !!!
Encore du meiko + Kaito ! *je sais je sais ... je change pas de disque >_>*
On change un peu ... let's sing "Child's Dream" with Rin and Len
Et pour finir .... Kaito, Gakupo et Len !
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Dim 24 Oct - 17:22
Je suis Fan de "Kaito and Meiko "Scarlet Demon of the Pavement"" merci beaucoup, je ne la connaissais pas en plus. =D
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Voici seulement deux trio des filles des Vocaloid. ^^
Hatsune Miku, Kagamine Rin & Megurine Luka, Titre : NEL
Megurine Luka, Hatsune Miku & Gumi, Titre : My Room Disco Night
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Dim 24 Oct - 19:50
j'aime trop celle de miku+rin+luka :D
je post cette video, pas pour kaito mais pour ce vocaloid que je viens tout juste de découvrir :D
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Lun 25 Oct - 18:51
Sacrilège il se foutent la ge*** des vocaloid sur Canal + maintenant mon soi disant frère se fous de ma geule en faisant "ba babababa" il est même pas dans le rythme et dit n'importe quoi il ne sait même pas que son nom est"levan Polka"!!
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 26 Oct - 12:06
O_o ?! Mais pourquoi ils se moquent des Vocaloid !? è_é ils ont pas de gout -_-'' *si ils se sont foutu de la tronche de kaito, ils auront la guerre *
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 26 Oct - 14:50
Elle (chroniqueuse)les à mis aux niveaux de René la taupe et de Bébé Lily en disant que c'est horrible.Voila comment en quelque seconde une stupide chroniqueuse donne au inculte français l'idée que les vocaloid c'est de la m****.Je la maudit!!!
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 26 Oct - 17:08
:x elle ... ... ... a fait quoi ? mais ... elle a pas de cerveau ou quoi ?! ça se vois quelle viens de découvrir les vocaloid cette mogole !! Même niveau que bébé lily non mais j'te jure ...
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 26 Oct - 20:33
Je comprend plus rien! Mais bon! ^^ Surtout j'ai aucune idée des personnages que vous parlez.. Mais bon! Nous sommes ici pour apprécier les Vocaloid, non? Pour la première chanson, je n'apprécie pas particulièrement ce couple mais j'adore la chanson. La deuxième est un Kaito pour Kokoa! ^^ Et l'autre c'est un trio.
Megurine Luka & Kaito, Titre : Gladiolus
Kaito, Titre : Rainbow Girl
Hatsune Miku, Megurine Luka & Kaito, Titre : Acute
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 26 Oct - 21:38
oh non, on aprlez juste d'une personne qui a critiquer les vocaloid sur Canal+ ^^
... Street-chan ... es que je t'es déjà dit ... je t'aime ? j'adore la première *o* et la 3eme aussi !! je les marque dans mes favoris de suite !
aller un peu de Rin+Len+Meiko !
j'adore le wall kaito aussi ^^
Spoiler:
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 27 Oct - 18:13
On ne peut pas laisser une chroniqueuse mettre les vocaloid au niveau de René la taupe ou Bébé Lily devant la France entière.
Assez dégoutant dire que je viens de bouffer,on dirait que tu veux me faire gerber.
Sinon bonne vidéo de Kaïto d'ailleurs pour je ne sais quelle raison d'en plusieurs vidéo il est maltraiter(ridiculiser).
Du Mégurine j'aime bien cette chanson ainsi que l'image.
Rirri(Lily)la nouvelle prévu pour novembre.
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 27 Oct - 20:30
En fait Lily est sotie le 25 août.. on en a parler sur la fiche Vocaloid dans le topic de musique.
Sincèrement je n'apprécie pas beaucoup sa voix, je la trouve un peu étrange. Mais j'adore la chanson de Luka. ^^
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mer 27 Oct - 21:00
J'ai trouvé deux images que je trouve super interessantes de Miku La première c'est Miku dans le style de l'anime Katanagatari, la seconde doit surement être un fan art que je trouve aussi très joli.
Les voici :
Spoiler:
Spoiler:
Donnez vos avis, c'est fait pour ça et n'hésitez pas vous aussi si vous trouvez des trucs assez sympa à les poster aussi.
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Jeu 28 Oct - 13:39
J'aime bien la 1 moins la 2 mais j'aime aussi. Tu parle de wallpaper?
Deux petite radio en ligne vocaloid : http://yp.shoutcast.com/sbin/tunein-station.pls?id=91281 Une fois ddl suffit de l'ouvrir avec un lecteur j'aime bien il passe certaine chanson que je connaissais pas. Ou une autre qui peuêtre directement écouter mais qu'on peu mettre sur lecteur mais qui passe un peu de tout comme manga :
Dernière édition par Street-chan le Dim 16 Jan - 22:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 29 Oct - 10:28
La miku style Katanagatari est trop style *o* j'aime bien la voix de lily ^^ ,mais ... elle me fais penser a celle de meiko ou luka ... normal ? oh, grâce a vous, je suis entrain de découvrir de nouvelles chansons des voc' *o*
les vocaloid a la Alice au pays des merveilles ^^
Spoiler:
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 29 Oct - 13:01
J'adore Beautiful World de Lily, je l'ai écouté et je me la repasse en boucle o_o
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Ven 29 Oct - 13:38
J'ai trouvé le truc ultime des fans des Vocaloid, si vous aviez eu la chance d'habiter au Japon vous auriez eu l'honneur de participer à un vrai concert Vocaloid avec la VRAI Miku. Tout est expliqué ici et agrémenté d'une partie du concert ^^
Dernière édition par sanchidachi le Mar 2 Nov - 13:43, édité 1 fois
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 2 Nov - 2:13
J'ai toujours eu du mal à naviguer sur Nicovidéo, trop de jap partout du coup je comprends pas trop ou clicker etc...
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 2 Nov - 13:17
Sur le lien tu as juste à attendre le chargement de la vidéo et à cliquer.
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Mar 2 Nov - 16:18
Lawliet, je le savais déjà J'aurais adoré pouvoir y aller, mais plus tard j'y serais! Ayant de la famille au Japon, peut-être que quand je serais majeure je pourrai y aller. Parce que ça, je veux le voir au moins une fois dans ma vie ;D
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: Fan club Vocaloid Lun 8 Nov - 17:20
Bon cela fait longtemps que personne n'a rien postez une vidéo d'utauloid Kaai Yuki mais on entends bien la respiration plutôt que le son électronique.
Une autre utauloid de Bakemonotori chanter par Sion Yowa
Bien sûr du vocaloid du Miku append la nouvel extension qui enlève les sons électrique des chanson à partir de la démo :