|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bleach Jeu 2 Sep - 17:35 | |
| Oh la la Ichigo a vraiment trop la classe Pour ceux qui ont lu le scan 418 - Spoiler:
Aizen fait plus du tout le poids contre Ichigo
|
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| Sujet: Re: Bleach Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| Ouai c'est claire! C'est vraiment un de mes héro préféré Ichigo, il a tellement la classe. |
|
| |
tamiki-chanNon présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Sep - 14:47 | |
| je regardais Bleach en streaming et j'étais rendu là où Ichigo se bat contre Grimjow dans le Hueco mondo ( je ne suis pas sur de l'orthographe... ) et donc Grimjow perd le combat !!! bref je regarde l'épisode suivant et là je ne comprend pas: Ichigo et toute son équipe sont de retour chez eux comme par magie!!! Est-ce que se sont des hors-série ou bien j'ai loupé des épisodes? |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Sep - 16:15 | |
| Je pense que c'est un hors série mais bon je suis pas sur vu que je ne suis pas trop l'anime |
|
| |
tamiki-chanNon présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Sep - 17:03 | |
| ok merci je vais continuer l'anime et voir ce qui se passe par la suite^^!!! |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Sep - 19:12 | |
| Non tu es bien a un hors série, ce fameux hors série qui coupe le moment palpitant dans le Hueco Mondo. Tu peux le regarder mais c'est pas super intéressant, je crois que c'est avec la petite fille blonde et les méchants aux zanpakuto vivants un truc du genre. Mais comme tous les HS c'est pas hyper important à voir.
Par contre, après dans la vraie série tu vas adorer. |
|
| |
tamiki-chanNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Sep - 20:38 | |
| Arigatou cosmoss!!Du coup, je vais zapper ce hors série et pouvoir continuer a suivre l'aventure d'Ichigo au Hueco mondo!!!!
|
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| |
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Sam 11 Sep - 5:35 | |
| Pourquoi Ichigo est moins nul qu'avant? xO par contre il se la pète trop xD |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Sam 11 Sep - 6:09 | |
| Ichigo coment il est trop en mode :"essaie même pas t'es trop nul". |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Bleach Sam 11 Sep - 13:38 | |
| C'est ce qui se passe lorsque ru vois qqn de faible qui se croit fort et n'ai pas capable d'accepter sa défaite.Hmmm!Ça fait presque pitié!Oui presque. |
|
| |
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Re: Bleach Sam 11 Sep - 16:18 | |
| Konnichiwa!! Manga que je suis surtout en ce moment avec Ichigo!!! Pour l'anime j'adore! La musique est super et le design j'adore! Pour se qui est de l'anime j'ai assez bien aimer la partie avec les Zanpakutos! 18/20 |
|
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Dim 12 Sep - 10:15 | |
| Normal, les zanpakuto (filles) sont sex' xD Je dirais presque Aizen est les gentil là xD |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Bleach Dim 14 Nov - 18:22 | |
| Moi les zanpakutos, j'ai regarder le début mais après je les ai sauter ça m'énervait ^^ Super bon manga ! :) |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Bleach Lun 15 Nov - 3:56 | |
| Tu as sauté les zanpakuto sacrilèges!! (je m'en fous) |
|
| |
Maakii[Gen]Non présenté
Age : 32 Messages : 18 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Minamiashigara
| Sujet: Re: Bleach Mar 16 Nov - 22:24 | |
| (H.S) Sans doute le meilleur manga jamais crée xD (Only in Shônen.) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bleach Sam 5 Mar - 10:07 | |
| J'ai repris les anime, quitte a dépasser mes livre. Actuellement je suis rendu au combat - Spoiler:
des capitaine vs les 3 premiers arrancar
Je voudrais vite fait dire que le combat vs ulquiorra ne m'as pas plus, ou du moins la fin. car - Spoiler:
serieusement; d'un coup, ichigo se transforme et deviens plus fort qu'ulqiorra, alors qu'il n'avait aucune chance de victoire. C'est un peu n'importe quoi ><
|
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Bleach Sam 5 Mar - 11:28 | |
| Moi j'ai carrément arrêté les animes en fait. ^^" Non mais sans blague, c'est chiant ces hors-séries en plein milieu là quoi.. u_u" Et puis pendant la dernière bataille - Spoiler:
y'a une grosse différence ! Dans le manga Hiyori se fait couper en deux on m'a dit, et on m'a aussi dit que dans l'anime elle était pas coupée en deux mais juste en partie ou un truc comme ça... Si c'est vrai, c'est vraiment n'importe quoi !
Donc moi je me contente des scans, et aussi j'ai recommencé à lire les tomes français (du 36 au 40, car en fait j'avais un gros trou que j'avais pas suivi ni en épisodes, ni en scan, que j'ai décidé de rattraper ! >.<) - Spoiler:
En fait le passé des capitaines j'avais loupé, idem pour la bataille au Hueco Mundo, ainsi que la fameuse bataille Ichi/Ulqui qu'on m'avait juste raconté (T.T), moi j'ai suivi que quand Stark (<3) a commencé son combat quoi... Donc il fallait que je rattrape mon retard. x)
@Oyashiro : - Spoiler:
Oui je suis totalement d'accord. En plus je l'adorai moi Ulqui... T.T Ichigo a triché là franchement, c'est nul... u_u"
|
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Bleach Ven 11 Mar - 20:11 | |
| Aaah, Bleach ! Ou la descente aux enfers d'un manga qui partait vraiment bien.
Je dois dire que depuis de nombreux tomes, mon addiction pour Bleach est bien moindre. Je trouve ça sans saveur. Ce qui me fait poursuivre est mon simple attachement aux personnages (et surtout à Ichigo d'amour <333). La fin du précédent arc était d'ailleurs franchement MAUVAISE. Aizen était d'un ridicule... Et le commencement de ce nouvel arc n'est pas très passionnant. Je regrette le temps de la Soul Society. Enfin malgré tout, je continue d'apprécier Bleach. Niveau anime, je trouve que graphiquement il s'est amélioré depuis quelques temps. Mais les HS soi-disant comiques me tapent généralement sur le système... L'humour dans Bleach est certainement un des pires que j'ai pu voir.
Enfin bon... J'espère que le manga se redressera à un meilleur niveau dans pas trop longtemps. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Bleach Jeu 2 Juin - 18:35 | |
| Moi se que j'adore dans se manga c'est Zaraki Kenpachi !!!!!! X) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 7:02 | |
| Je préfère Kuchiki Byakuya ^^ Sinon, quelqu'un regarde les HS en ce moment ? Je les trouvent Super, je me suis arrété il y assez longtemps en anime, au combat Ichi/Ulqui qui était énorme ! Mais bon, Ishida qui perd pas son bras... Je crois qui le perds dans le mangas. Bref tout ça pour dire que ces HS seront sans doute énorme ^^ - Spoiler:
en même temps, qui ne veux pas d'un combat Byakuya VS Byakuya >< enfin, j'espère que ça va arriver ^^'
|
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 7:36 | |
| Je préfère Rukia C'est en raison des HS que je ne regarde plus l'anime. ^^ Le combat Ichigo/Ulqui ? C'est il y a assez longtemps, il s'est passé un tas de trucs depuis ce combat (qui était excellent je dois dire) :) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 8:25 | |
| Je trouve que l'arc des Zanpakuto étais bien ^^ enfin, jusqu'à la mort de Muramasa. Après avec les... Comment ça s'appelle un Zanpakuto sans maitres -_-" ? était Nul... Et le HS actuel est bien aussi, c'est la raison pour laquelle j'ai repris l'anime. Et t'inquiète pas, je sais ce qu'il s'est passé, je lis les scans ^^. J'aime pas le nouveau look d'Ishida Je préfère l'ancien XD. En plus l'opening et l'ending Sont Super >< |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 8:29 | |
| Moi dans se manga se que j'aime pas c'est Ishida (j'aime pas sa façon de se battre ^^"), Inoué (elle sert à rien elle sait juste crié Ichigo!!!!!!) et chad (sont bras blanc est stylé mais l'autre est horrible -_-) |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 8:48 | |
| Y'en a des pires Shiro ^^ et puis sans Inoue, Kurosaki serait déjà mort et enterré. mais sans Inoue, Kurosaki et cie ne serait pas allé au Hueco Mundo ~_~. Moi j'aime bien la façon de se battra d'Ishida ^^ 1200 flèches/secondes O_O. Bon et puis Chad, il sert a rien au Hueco Mundo... Se faire dégommer par un arrancar O_O alors que tout le monde a battu un Espada -_-".
Rukia est mon persos fille préféré. Mais son frère est encore plus stylé et puissant en plus >< |
|
| |
ShiroYami
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 9:15 | |
| Moi en perso fille ma pref doit être Halibel - Spoiler:
mais comme elle meurt c'est Soi Fong ^^
Mais en perso masculin c'est Zaraki Kenpachi ^^ mais Byakuya est stylé aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
|