|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 9:15 | |
| Moi en perso fille ma pref doit être Halibel - Spoiler:
mais comme elle meurt c'est Soi Fong ^^
Mais en perso masculin c'est Zaraki Kenpachi ^^ mais Byakuya est stylé aussi ^^ |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 13:17 | |
| Lol, - Spoiler:
J'adore ta façon de le dire XD "Comme elle meurt" chez pas, ça ma fait sourire ^^'
Par contre Rukia a beau être une de mes persos préféré, elle n'est pas aussi forte que Byakuya ce qui est dommage - Spoiler:
Attends c'est vrai, faut le faire pour se faire battre par son clone alors qu'elle avait lancé Tsukishiro avant son Reigai -_-".
|
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 17:24 | |
| - Kotaro a écrit:
- Spoiler:
Attends c'est vrai, faut le faire pour se faire battre par son clone alors qu'elle avait lancé Tsukishiro avant son Reigai -_-".
J'ai absolument rien compris à cette partie là :o J'ai du louper un truc moi...
Dernière édition par Angel Battosai le Sam 4 Juin - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Bleach Ven 3 Juin - 18:55 | |
| Ah, c'est normal si tu ne regarde pas les HS actuel tu risque pas de comprendre XD - Spoiler:
En gros, Un type de la division de Mayuri a créé des Reigai, en gros ce sont des clones aussi voir plus puissant que les originaux, ils possèdent les souvenirs des originaux, leurs techniques Etc... Par exemple, la capacité de Wabisuke est de doublé le poids de ce qu'il touche. Le Wabisuke du Reigai de Kira, multiplie par 10 le poids de ce qu'il touche. Et Rukia s'est retrouvé face à face avec son Reigai et du Reigai de Nemu. Après plusieur minutes de combat, La vrai nemu arrive et One Shot son Reigai. Pendant ce temps, Rukia qui était sûr de sa victoire utilise Tsukishiro. Son Reigai se prépare aussi a utilisé Tsukishiro mais la vrai Rukia l'avait déjà lancé. La on est sûr que la vrai Rukia a gagné. Eh ben non -_-" il a fallu qu'elle se fasse battre par son Reigai -_-".
Enfin bon, je sais pas si j'ai bien expliqué XD. Je sais même pas si tu vas le lire XD. |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Sam 4 Juin - 14:56 | |
| Aaah je comprends mieux maintenant, c'est de ça que parlait les anciens posts |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Bleach Sam 4 Juin - 15:13 | |
| Parlant de HS c'est vraiment chiant en ce moment j'ai complètement décroché. Je ne fais même plus l'effort de regarder les Hors séries... |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Bleach Sam 4 Juin - 20:36 | |
| Episode 324, ça va te plaire Shiro. - Spoiler:
Kenpachi VS Kenpachi. J'aurai jamais cru dire ça mais, c'était émouvant (oui oui, je parle d'un combat de Kenpachi). y'a Yamamoto VS Kyoraku et Ukitake en parrallèle mais bon on sait tous qui va gagner hein ? Même si c'est toujours pas fini
. Franchement, moi qui aime pas les HS, celui est super je trouve, bon le scénario est bof mais l'intrigue super ^^. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 16:24 | |
| Youhou Kenpachi X)!!!!
Mais ué cette HS est vraiment je trouve aussi ^^
|
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 17:38 | |
| - Shiro a écrit:
- Youhou Kenpachi X)!!!!
T'as pas oublié un mot ? |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 18:06 | |
| - Kotaro a écrit:
- Shiro a écrit:
- Youhou Kenpachi X)!!!!
T'as pas oublié un mot ? Oui dsl XD je voulait dire : Mais ué cette HS est vraiment bien je trouve aussi ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 18:10 | |
| Je regarde pas Bleach en anime à cause des HS mais le combat de Kenpachi me donne bien envie ! Il doit être digne d'un tome de Hokuto No Ken avec au moins autant de muscle et de sueur <3. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 18:24 | |
| Haaaaan, j'ai vu le denier tome hier sur le comptoir de la boutique, mais j'ai pas eu le temps de le lire... Demain sans doute o/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 18:27 | |
| Lire dans les magasins c'est sale, très SALE ! À qu'il n'y ait un espace réservé pour ça.
Par contre je suis très déçu des derniers scans je pense que le mangas aurait du s'arrêter à Aizen mais "argent argent j'ai besoin de toi". |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 18:48 | |
| Lol, ben alors beaucoup de gens sont sales ! x) Moi le premier ! o/ Quand des mangas plaisent ou attirent, tu vas pas forcément les acheter ! Et puis si ils veulent pas qu'on lise, dans ce cas qu'ils mettent les mangas sous plastique ! Sinon, vous plaigniez pas !
Rayons de Carrefour, l'Album et autres Virgin, vous êtes mes lieux de lecture privilégiés, je vous aime ~ <3 Dans mes bras !!! \o/
Sinon moi aussi je suis plus les HS depuis longtemps, même pour un épisode bien je fais pas le détour... Ca devient assez space comme ça, pas besoin de casser la continuité quoi ! ><" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 18:53 | |
| À partir du moment où la personne achète le mangas après l'avoir lu ça ne me gêne. Mais parfois c'est vraiment horrible t'as 20 personnes assises comme des clodos et qui lisent dans le magasin, c'est juste horrible.
Mais bref stop flood, chacun son avis sur cette pratique. |
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 19:03 | |
| - KillFake a écrit:
- Par contre je suis très déçu des derniers scans je pense que le mangas aurait du s'arrêter à Aizen mais "argent argent j'ai besoin de toi".
+1 Alors que se profilait une belle fin comme on peut les aimer, ils en ont remis une couche... Mais il paraîtrait qu'il ne reste plus que quelques chapitres à dessiner et que l'auteur s'arrêtera. Bleach a du perdre en popularité. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 19:05 | |
| Vu la qualité du nouvel arc ça m'étonne pas. C'est vraiment dommage par ce qu'il va s'arrêter avec un sale arrière goût de fin bâclée. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 19:06 | |
| Ah ? Oo Il avait pas dit qu'il ferait encore plusieurs arcs ? é_é @Kill : - Spoiler:
Les clodos ils disent rien mais ils n'en pensent pas moins, fais gaffe ! o/
|
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 19:27 | |
| J'ai lu ça sur un fan-site de Bleach, mes sources ne sont peut-être pas fiables à 100% :/ |
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 19:30 | |
| Je pense aussi qu'il aurait du s'arreter à l'arc "Aizen" - Spoiler:
Il avait perdu ses pouvoirs et, par conséquent, retrouvé une vie normale, ça aurait dû s'arreter là
Déçu par ce nouvel arc aussi PS : Il m'est arrivé aussi de lire des mangas en magasin, j'en ai acheté la plupart mais pas tous ^^ |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Bleach Dim 5 Juin - 20:17 | |
| Oui, moi aussi je lis en magasin, mais le plus souvent je les achètent juste après ^^.
Et si ça se passe comme ils l'expliquent dans Bakuman, Ce n'est pas l'auteur qui décide de mettre fin a un manga mais les éditeurs, même si l'auteur veut mettre fin à la série, si Jump ne le veut pas, ils la continuent, comme pour Death Note qui a la base devait n'était qu'un One Shot (hum... Enfaite, je sais plus si c'es dans Bakuman que j'ai lu ça ou sur le net -_-") . Donc je pense que Bleach va continué après cet arc. Et toujours selon Bakuman, après avoir fait plus de 500 000 tirages, même si Bleach se classe mal, Jump ne va pas arrêter de publier Bleach, ils y perdraient beaucoup. Enfin, je sais pas si vous m'avez compris car moi même après m'être relu c'est flou -_-".
Mais c'est vrai que s'arrêter à Aizen aurait été mieux que de faire une suite. Mais bon, si faut l'auteur va nous offrir une fin encore plus belle qu'avec Aizen ^^. |
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: Bleach Lun 6 Juin - 13:12 | |
| Je crois que Bleach était un one shot à la base aussi.
Je pense plutot que les auteurs envoient un one shot pour un test et si les hautes instances du Jump le jugent assez bon ils le passent en série. Peut-être que l'auteur de Bleach avait encore trop de révélations à faire sur les autres personnages (on ne connait toujours pas les bankais de Ukitake, ni celui de Kyoraku, ni celui de Urahara ni le Shikai de Yamamoto, ni le nom du sabre de Kenpachi)donc peut-être l'arrivée d'un ennemi plus puissant que Aizen ou même son retour... |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Bleach Lun 6 Juin - 14:23 | |
| Ça m'étonnerait que Bleach s'arrête dans quelques chapitres, vu la tournures des évènements... Et même si les ventes sont moins bonnes qu'avant, et que la popularité est moins grande, faut pas se leurrer, Bleach se vendra toujours bien (pas autant que OP, Naruto, voire Fairy Tail, mais le Shônen Jump n'arrêtera pas ce manga).
Mais sinon, je suis d'accord, ce nouvel arc est pas super... Enfin, on a encore l'impression d'être à l'introduction alors que ça fait bien dix chapitres qu'il a commencé (voire plus, sûrement, je ne sais plus). |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Bleach Lun 6 Juin - 17:20 | |
| @Angel : le zanpakuto de kenpachi n'a pas de nom, il le dit la première fois qu'il se bat contre Ichigo me semble ~_~. Je pense pas que l'auteur nous mette le Shikai de Yamamoto XD il est assez balèze comme ça ~_~. Au fait, quelqu'un peut me dire ou est passé le zanpakuto de Yoruichi XD. Ah, et il parait qu'il y a une division 0, j'ai du loupé un épisode/chapitre moi Edit : Au fait, Angel cool ta nouvelle sign j'adore XD |
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: Bleach Lun 6 Juin - 17:26 | |
| Kotaro ==> Non je crois plutot que Kenpachi ne lui a jamais "parlé", il avait meme essayé à la fin de son combat contre Ichigo.
PS : Merci ^^ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Bleach Lun 6 Juin - 17:48 | |
| Pour le Zanpakuto de Kenpachi, je sais pas si on va vraiment dévoiler sa véritable identité, mais franchement, j'en doute. Après tout ce que Zaraki lui a fait subir (suffit de voir l'état de la lame), je pense pas qu'il lui dira vraiment son nom un jour... ^^'
Quand à Yamamoto, il a déjà dévoilé son Shikai Kotaro, tu t'es trompé de mot je crois. x) D'ailleurs, je veux voir le Bankai d'Urahara moi !! TTwTT Et son Shikai précisément aussi, d'ailleurs, à part la sorte de Getsuga qu'il fait au début de la série, et du "Bouclier de Brume de Sang", on voit rien d'autre après, non ? Oo' Dans le dernier film il fait bien une attaque de rafales d'énergie ou je ne sais quoi, mais c'est tout... =/
Par contre la division 0 et l'histoire du Roi de la Soul Society, c'est vrai qu'il serait ptet temps d'en parler, car ça a l'air vraiment balèze comme truc, si c'était juste un prétexte pour faire d'Aizen un méchant et que ça sert plus du tout pour la suite, ce serait vraiment dommage quoi ! o.o' |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
|