|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bleach Lun 6 Juin - 17:48 | |
| Pour le Zanpakuto de Kenpachi, je sais pas si on va vraiment dévoiler sa véritable identité, mais franchement, j'en doute. Après tout ce que Zaraki lui a fait subir (suffit de voir l'état de la lame), je pense pas qu'il lui dira vraiment son nom un jour... ^^'
Quand à Yamamoto, il a déjà dévoilé son Shikai Kotaro, tu t'es trompé de mot je crois. x) D'ailleurs, je veux voir le Bankai d'Urahara moi !! TTwTT Et son Shikai précisément aussi, d'ailleurs, à part la sorte de Getsuga qu'il fait au début de la série, et du "Bouclier de Brume de Sang", on voit rien d'autre après, non ? Oo' Dans le dernier film il fait bien une attaque de rafales d'énergie ou je ne sais quoi, mais c'est tout... =/
Par contre la division 0 et l'histoire du Roi de la Soul Society, c'est vrai qu'il serait ptet temps d'en parler, car ça a l'air vraiment balèze comme truc, si c'était juste un prétexte pour faire d'Aizen un méchant et que ça sert plus du tout pour la suite, ce serait vraiment dommage quoi ! o.o' |
| | | KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Bleach Lun 6 Juin - 20:46 | |
| Sûrement, mais comme je fais pas gaffe à Yamamoto :) , c'est vrai quoi, il est super fort mais il ne bouge jamais son derrière -_-" et quand il le fait, c'est pour se faire rétamé par un "copain" d'Aizen (désolé, j'ai oublié son nom... C'est Le type qui sait pas parlé ><). Bon d'accord, il a One shot la chimère mais c'est tout ^^'.
Et pour Urahara, même si j'ai envie de voir son Bankai, il est trop puissant pour le montrer ><, juste avec du Kido il peut battre presque tout le monde :x
Ce serait bien que ce fameux "Roi" soit enfaite un méchant XD. Enfin quelqu'un à la hauteur de notre cher Ichigo. Car j'en suis sûr, dans les scans, il va faire un super power up et puis paf, plus de méchant XD. Comme dans Reborn et Naruto ><. |
| | | Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Mar 7 Juin - 6:59 | |
| Il s'est pas fait rétamé, d'ailleurs je crois que Yamamoto l'a quand même explosé, c'est Aizen qui en a profité après et Yamamoto s'est fait exploser (au sens propre cette fois).
Le Roi on sait pas du tout à quoi il sert n'empêche, et on sait pas pourquoi Aizen veut tellement aller le voir, à part le tuer, il avait bien un but non ? |
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Bleach Mar 7 Juin - 7:59 | |
| Bah il voulait pas devenir le Roi à son tour ? =O Vu son égo sur-dimensionné tiens... =o= |
| | | KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Bleach Mar 7 Juin - 18:00 | |
| Ouais, c'était sûrement ça, vous vous imaginez, Aizen Roi de la Soul Society. J'espère que Tsukishima ne sera pas aussi sûr de lui comme Aizen -_-", - Spoiler:
faire exprès d'encaisser les coups pour montrer qu'il est le plus fort pour au final se faire démonter par Ichigo et Urahara...
|
| | | Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Bleach Mar 7 Juin - 18:18 | |
| Oui bah écoute, c'est la preuve qu'Urahara c'est le plus fort !!! <3 *-* Toujours là quand on s'y attend pas, je l'aime ce type. :P |
| | | ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Bleach Mar 7 Juin - 18:46 | |
| Moi je veut voir son Bankai a Urahara ^^ |
| | | oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bleach Mer 8 Juin - 19:45 | |
| Bleach aurait du s'arrêter à la fin d'aizen. Faire une suite n'est absolument pas crédible. (de mon point de vue) |
| | | KotaroHikari
| Sujet: Re: Bleach Mer 8 Juin - 20:02 | |
| C'est le point de vue de beaucoup de monde je crois XD. Moi y compris, parce que le fullbring... Ah ! Je viens de penser à un truc, on peut activer le fullbring avec un objet avec lequel on est habitué non ? Dans ce cas, tout les shinigamis peuvent l'utilisé non ? Comme ça, ils auront les pouvoirs de leur Zanpakuto + le fullbring. A moins que le fullbring ne soit que pour les humains, je m'en souviens plus ><. |
| | | Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Jeu 9 Juin - 15:11 | |
| Je crois que le fullbring ne s'active que pour les humains ayant été a proximité d'évènements "surnaturels", je pense que les shinigami n'en ont pas vraiment besoin ils sont déjà super forts |
| | | JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Bleach Jeu 9 Juin - 15:32 | |
| Je me demande quand reprenne les épisodes... (qui ne sont pas des H.S évidemment) . Je me suis vraiment lassée des H.S alors j'attends qu'on en revienne à l'histoire. - Spoiler:
Je pense que c'est assez prévisible qu'Ichigo va retrouver ses pouvoirs, mais que vas-t-il bien pouvoir se passer sans Aizen ? =/ Ils ont pas intérêts à me décevoir.
|
| | | | Sujet: Re: Bleach | |
| |
| | | |