|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Bleach Ven 20 Aoû - 23:51 | |
| BANKAIIIII !!!!!!!!!!!!! Une pensée pour Gin... qui je pense n'est pas mort !!! Peut-être que c'est le pouvoir d'Aizen, il a mis sa doublure à la place de Gin, et Gin est en fait véritablement du côté des méchants, il va arriver par derrière et tuer des gens =O !! (je m'imagine trop de choses XD) N'empêche, Tite Kubo aime beaucoup couper les bras des gens x) Yammi, Ulquiorra, Soi Fon, Grimmjow, Ishida, et maintenant Gin (j'en ai peut-être oublié...) Ça fait quand même beaucoup ! |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Aoû - 1:50 | |
| Momo j'avoue. x') Mais bon, il peut pas faire tuer Gin. (On va encore dire que je porte la poisse à mes perso' préf' ! Qui au passage, sont presque tous morts dans mes séries. :l) M'enfin, peut-être que l'autre là, la Capitaine de la 4è division va arriver par " enchantement " pour soigner les blessés pendant le combat Ichigo VS Aizen. :'S |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Aoû - 11:17 | |
| En fait c'est Unohana la plus forte !!! T'as raison Nym, elle va arriver, soigner tout le monde et hop ! Retour au combat !!! |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Aoû - 11:19 | |
| Dites moi, vous savez ou je peu voir tous les animes de bleach en streaming ? |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Aoû - 11:28 | |
| Je pense que les premiers seront très difficiles à retrouver vu que la série est licenciée mais le reste ça doit se trouver assez simplement avec une recherche Google. |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Aoû - 11:31 | |
| Non, j'ai vu tous les 1er ep sur allostreaming, et je me suis arrêté pendant les combats au dessus de la ville de Karakura (je crois que je me trompe pas de nom ^^) |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Aoû - 12:56 | |
| Les épisodes de Bleach je les regardais sur Dailymotion, après je sais pas x) |
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Sam 21 Aoû - 13:40 | |
| D'accord, merci =) |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 8:22 | |
| Non, Dailymotion a supprimé les streaming bleach et naruto, perso je regardais bleach sur wat.tv |
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 8:25 | |
| D'accord, il y sont tous on bien c'est coupé... Moi je suis dégouter, je me suis maté tous les épisode jusqu'à la bataille de karakura, et ca ma tous coupé ='(
Merci lightning, j'irai voir sur wat =) |
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 11:02 | |
| Il me semble que sur wat aussi ils sont supprimer. Peut être sur rutube mais pas sûr. |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 19:33 | |
| Et bah s'ils commencent à supprimer certains des plus longs animes, qu'est-ce que c'est au niveau des plus courts ? Il va plus rien y avoir >< |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 20:10 | |
| Non c'est pas trop ça le rapport Momo, Bleach est licencié c'est pour ça qu'il le supprime. Les animes plus courts sont souvent inconnus en France, donc de ce coté la on ne risque pas grand chose pour le moment. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 20:33 | |
| Eh ben il se fait supprimer partout le pauvre petit Bleach x'P * /me vas se cacher très loin * |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 20:35 | |
| Cosmoss a tout dit. ^^ Mais bon, je pense quand même que si vous cherchez dans tous les recoins, vous trouverez bien ces épisodes. Genre dans les archives des Team qui fansubent Bleach, les liens fonctionneront peut-être. (: M'enfin, acheter les coffrets au pire. x') |
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| Sujet: Re: Bleach Dim 22 Aoû - 22:41 | |
| Si vous cherchez en tapant par exemple sur google : Bleach 01 vostfr en streaming mégavidéo je suis sur que vous trouverez quelques chose. Après c'est sur mégavidéo donc il y a la limitation mais c'est toujours mieux que rien. Et puis plusieurs méthodes existent pour cette limitation.
Edit : tiens j'ai trouvé tous les épisodes sur mégavidéo, après je sais pas si tous les liens marchent. http://www.dpstream.net/manga-1.html |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Lun 23 Aoû - 6:30 | |
| Sinon ya le ddl sur Manga Zaki ya de l'épisode 1 à 300 (bon j'ai pas vérifié tous les liens mais bon ca m'a satisfait pour One Piece ^^). Ou bien sur MangaOn, il les propose en streaming aussi je pense |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Bleach Jeu 26 Aoû - 8:45 | |
| Je fais vite un passage avant de repartir. Le nouveau chapitre de Bleach vient de sortir, je n'ai qu'un seul truc à dire, Ichigo a trop la classe! J'ai vraiment hâte des prochains chapitres! |
|
| |
SpeatFireNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Jeu 26 Aoû - 11:27 | |
| Ouai comme tu dis il a trop la classe ! Hâte d'être jeudi prochain, même si je reprend les cours ce jour là aussi :D |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Jeu 26 Aoû - 17:33 | |
| Aaaaah !!! Faut que je regarde >< |
|
| |
NyMModo
| Sujet: Re: Bleach Ven 27 Aoû - 4:13 | |
| Goooosh ! Vivement les prochains chapitres ! Ichigo a la classe. (h) |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Ven 27 Aoû - 10:50 | |
| Mais il a les cheveux plus longs !! Il est encore plus beau comme ça *O* Vivement la suite =D Aizen avait l'air d'être étonné |
|
| |
NyMModo
| Sujet: Re: Bleach Sam 28 Aoû - 6:42 | |
| Il a l'air un peu plus squelettique. x') M'enfin, la suite promet d'être superbe. (:Aizen est plus qu'étonné, je pense même qu'il se demande comment il va gérer ça. x: |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
| Sujet: Re: Bleach Dim 29 Aoû - 12:31 | |
| Aurait-il peur ???!!!! Mais ouais, vivement la suite, ça risque d'être bourré de coups et de rebondissements *O* |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Bleach Dim 29 Aoû - 12:45 | |
| Aizen prend toi ça d'en la tête!!! |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Bleach Jeu 2 Sep - 17:35 | |
| Oh la la Ichigo a vraiment trop la classe Pour ceux qui ont lu le scan 418 - Spoiler:
Aizen fait plus du tout le poids contre Ichigo
|
|
| |
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
|